Debian, Football !

ptilou
Slt,

J'ai apprit que les serveur de l'=E9quipe de Suisse, sont sous Debian !
A t'il =E9t=E9 d=E9velopp=E9 en probabilit=E9 une d=E9confiture de 5, pour =
2 ?

Ptilou

Tonton Th
On 2014-06-23, ptilou wrote:

La Coré du Sud sous unbutu, face a l'Algérie sous Windows 8, a subit un bug dune rare violence, y relisais le code source pendant le match ....

J'ai rien compris.

--
------------------------------------- http://thsf.tetalab.org/2014/
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/06/Autopsie-du-THSF-2014
ptilou
Slt,

On 2014-06-23, ptilou wrote:

> La Coré du Sud sous unbutu, face a l'Algérie sous Windows 8, a subi t un bug dune rare violence, y relisais le code source pendant le match ... .

J'ai rien compris.

Je ne croix pas que le ptiloutron de Doug, faute de compétence soi a meme , d'éclairer tes lacunes, mais un enfant de 15 vient de comprendre, peut- etre simplement le code source de ce qui te sert de cerveau est aussi beugu é ?

Ptilou
Doug713705
Le 23-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Pauvre gosse, quel horrible destin...

--
Allo S.O.S Amitié, Allo S.O.S amitié
Est-ce que vous pouvez m'envoyer assez rapidement un depaneur
ptilou
Slt,

Le lundi 23 juin 2014 20:25:50 UTC+1, Doug713705 a écrit :
Le 23-06-2014, ptilou nous expliquait dans

fr.comp.os.linux.debats

() :

> Je ne croix pas que le ptiloutron de Doug, faute de compï¿oetence s oi a

> meme, d'ï¿oeclairer tes lacunes, mais un enfant de 15 vient de

> comprendre,

Pauvre gosse, quel horrible destin...

Dans ce domaine aussi, tu n'as pas la compétence, oh faite le source du ptiloutron, ou quil est ?

Que je fasse évoluer ...

Les Portugué s'oriente vers un biathlon ou tri passage par le détroit d e Bering ? (slake 64, tous les maux, pourrait on faire une distrib en 69 bi t, á la Hurd, ca passerai mieux !!!)

Ptilou
Doug713705
Le 24-06-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

> [...]
> comprendre,

Pauvre gosse, quel horrible destin...

Dans ce domaine aussi, tu n'as pas la compétence, oh faite le source

Dans ton navigateur à chaque fois que tu y vas.
C'est un pauvre javascript tout pourri.
Bref tout à fait adapté à ta personne.

Que je fasse évoluer ...

Fais péter.

--
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits