Debian GNU/Linux 3.0 Mise a jour (r4)

4 réponses
GP
Bah quoi! Comme personne ici ne lit l'anglais, il faut bien que je rapporte
les nouvelles de Distrowatch.

Donc, DWN disait il y a deux semaines qu'ils n'attendaient que les derniers
ajustements soient faits à KDE, ce qui devait prendre 2 semaines, max, pour
tout boucler, nous voilà tout de même avec une mise à jour de Woody.

Sarge, ce n'est donc pas encore pour demain! Finalement, on approchera de
trois ans depuis la sortie de Woody!

Un livre électronique vient de paraître sur Knoppix... 3.3, je pense:

http://www.pjls16812.pwp.blueyonder.co.uk/knowing-knoppix/index.html

Intéressant pour les débutants... qui lisent l'anglais, évidemment.

GP

4 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait GP
Sarge, ce n'est donc pas encore pour demain! Finalement, on approchera de
trois ans depuis la sortie de Woody!

Restons optimistes, y'a la révison 4 de la Woody qui vient de sortir :)

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

GP
Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait GP

Sarge, ce n'est donc pas encore pour demain! Finalement, on approchera de
trois ans depuis la sortie de Woody!

Restons optimistes, y'a la révison 4 de la Woody qui vient de sortir :)

Je dirais plus, je dirais même, Restons optimistes, y'a la révison 4 de la
Woody qui vient de sortir :)

Chanceux, va! Tu vas avoir droit à une mise à jour de Mozilla 0.007 !

GP

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait GP
Je dirais plus, je dirais même, Restons optimistes, y'a la révison 4 de la
Woody qui vient de sortir :)

Chanceux, va! Tu vas avoir droit à une mise à jour de Mozilla 0.007 !

Je n'utilise pas la Debian, mais merci quand même de te soucier de moi.

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

Michel Billaud
GP writes:

Sarge, ce n'est donc pas encore pour demain! Finalement, on approchera
de trois ans depuis la sortie de Woody!

On attend que la stable remplace la stable ?

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)