Debian et Hyper-v

2 réponses
fabrice test
--0-967403263-1254585376=:66875
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Dans le cadre d'une r=E9flexion sur la virtualisation, j'aimerais savoir si=
Debian tourne dans un environnement virtualis=E9 avec Hyper-v de Microsoft=
2008 server R1 et/ou R2.

Merci par avance.
fabrice
=0A=0A=0A
--0-967403263-1254585376=:66875
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Dans le cadre d'une r=E9flexion sur la virtua=
lisation, j'aimerais savoir si Debian tourne dans un environnement virtuali=
s=E9 avec Hyper-v de Microsoft 2008 server R1 et/ou R2.<br><br>Merci par av=
ance.<br>fabrice<br></td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A
--0-967403263-1254585376=:66875--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

bernard.schoenacker
Selon fabrice test :

Dans le cadre d'une réflexion sur la virtualisation, j'aimerais savoir si
Debian tourne dans un environnement virtualisé avec Hyper-v de Microsoft 2008
server R1 et/ou R2.

Merci par avance.
fabrice

bonjour,

c'est un troll ou un "Fud" ?

en tout cas je vous invite à lire quelques articles ayant
trait au sujet et principalement sur gpl-violations.org

en effet quelques articles très intéressant indique que
la solution que vous souhaiter employer n'est pas
conforme éthiquement ....

lire :
http://www.sdtimes.com/link/33641

à vous de prendre vos disposition en cas de procès

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
fabrice test a écrit :
Dans le cadre d'une réflexion sur la virtualisation, j'aimerais savoi r
si Debian tourne dans un environnement virtualisé avec Hyper-v de
Microsoft 2008 server R1 et/ou R2.

Merci par avance.
fabrice

Jamais testé, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec une debian
si ça marche avec les distrib. avec un support payant (redhat, suse, .. .)

Le plus simple est de prendre une version d'évaluation d'hyperV et
d'essayer.
Biensûr, faudra sans doute se limiter aux debians des familles i386
et/ou amd64

Après ça m'étonnerait qu'il y ait un engagement de microsoft à ce que
cela marche ...

Enfin, je ne pense pas que l'on viole la GPL en faisant tourner une
debian dans un
host proprio.

--
Guy Roussin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS