[Debian Live] impossible de démarrer sur clef USB

docanski
Bonsoir la foule,

Je m'escrime depuis 2 jours à créer une
debian-live-7.2-amd64-xfce-desktop qui fonctionne. J'ai essayé avec 3
clefs USB différentes, tant avec usb-creator sous Ubuntu que UNetbootin
sous Debian, j'arrive toujours au même résultat : quand je tente
d'installer le système avec cette clef, il bloque systématiquement au
message :
[....] Starting acpi_fakekey daemon ..._
J'ai tenté d'installer par la méthode officiellement préconisée soit :
- # cp debian.iso /dev/sdX
puis
- # sync
Mais d'une part le sync ne semble pas fonctionner (retour à la ligne
immédiat) et d'autre part il est devenu impossible de monter le
périphérique : système de fichiers inconnu !
Quelqu'un aurait une solution ?

Cordialement,
--
docanski

1 2 3 4
pascalsalvi0
Le dimanche 24 Novembre 2013 à 23:00 par docanski :
[...]

Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau, tout celà parce que vous n'avez plus le moyens pour la reconstruction de votre propre entreprise. On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont améliorées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n’est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit (prêt entre particulier) pour votre remonte financière et pour votre bien être. Je présente à votre demande de prêt, une solution financière. Vous pouvez bénéficier du prêt allant de 500 à 25.000.000€ avec un interêt de 2% . Toute sorte de financement pour un projet bien défini si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas à contacter cet adresse email :
Mr Pascal SALVI
1 2 3 4