debian me file la coulante

11 réponses
marcel
RAS LE BOL qu'à chaque fois que je cherche une doc sur des configurations ou
des paramètres, je tombe sur de daubesques tutoriaux qui foisonnent de
apt-get de mes deux.

apt-get mod_ssl : voilà, votre serveur est configuré !

Je persiste, je fouine, je tombe sur des absurdités genre /sites-enabled/
ou /ports.conf (c'est quoi ces trucs !!?). Une manière de se démarquer ?
S'ils veulent être différents, qu'ils se teignent les cheveux en bleu.

bon, je retourne bosser

--
slack fowever

1 réponse

1 2
Patrice Karatchentzeff
Benjamin FRANCOIS a écrit :

Jerome Lambert s'est exprimé en ces termes:
Ce n'est pas la doc officielle me semble-t-il, donc si il faut se
fader les x dizaine/centaines de liens renvoyés par Google pour
trouver la bonne doc...

Oh là oui, c'est seulement le premier lien renvoyé par Google quand
on cherche "a2ensite". Immonde la recherche.

Et il va sans dire que bien évidemment le tout est documenté de
façon largement suffisante dans /usr/share/doc/apache2/README.Debian

Mais bon hein, pour le savoir encore faudrait-il lire la doc.

<mode ST>

C'est pas standard donc ça fonctionne pas

</mode ST>

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

1 2