Debian mise à jour from lenny to squeeze + libapache2-mod-security

Tahar BEN ACHOUR
---176341844-19525472-1331201189=:56614

Bonjour =E0 tous=0A=0AJ'ai un serveur en production que je voudrais mettre =
=E0 jour de lenny vers squeeze, est ce qu'il suffit que je change mon fichi=
er source.list de lenny vers squeeze et faire un apt-get update ? parce que=
un apt-get dist updrade ne me donne aucune mise =E0 jour et je voudrais in=
staller le module libapache2-mod-security qui fait partie des d=E9p=F4t bac=
kports,=0A=0Aor lorsque je mets =0A=0Adeb http://backports.debian.org/debia=
n-backports lenny-backports main=0A=0Aj'ai un message d'erreur W: Impossibl=
e de r=E9cup=E9rer http://www.backports.org/debian/dists/lenny-backports/ma=
in/binary-amd64/Packages 301 Moved Permanently [IP=A0: 206.12.19.9 80]=0A=
=0AMerci pour votre aide.=0A
[...]

ports.debian.org/debian-backports lenny-backports main<br><br>j'ai un messa=
ge d'erreur W: Impossible de r=E9cup=E9rer http://www.backports.org/debian/=
dists/lenny-backports/main/binary-amd64/Packages 301 Moved Permanently [IP=
---176341844-19525472-1331201189=:56614--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Tahar BEN ACHOUR
Désolé pour la mise en forme du mail, je ne pensais pas que le mode "ri ch text" était activé

Bonjour à tous

J'ai un serv eur en production que je voudrais mettre à jour de lenny vers squeeze, es t ce qu'il suffit que je change mon fichier source.list de lenny vers squee ze et faire un apt-get update ? parce que un apt-get dist updrade ne me don ne aucune mise à jour et je voudrais installer le module libapache2-mod-s ecurity qui fait partie des dépôt backports,

or lorsque je m ets

deb http://backports.debian.org/debian-backports lenny-backport s main

j'ai un message d'erreur W: Impossible de récupérer http: //www.backports.org/debian/dists/lenny-backports/main/binary-amd64/Packages   301 Moved Permanently [IP : 206.12.19.9 80]

Merci pour votre aide.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le jeudi 08 mars 2012 à 10:06, Tahar BEN ACHOUR a écrit :
Bonjour à tous

Bonjour,

[...]

La procédure de migration est très bien documentée là :
http://www.debian.org/releases/stable/releasenotes

or lorsque je mets

[...]

Personnellement je m'occuperais dans un premier temps de la mise-à-jour du
système et ensuite d'installer libapache2-mod-security. Le message d'erreur est
peut-être tout simplement dû à la fin de support pour Lenny et à son passage
dans les archives…

Merci pour votre aide.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tanguy Ortolo
Tahar BEN ACHOUR, 2012-03-08 11:06+0100:
[...]

C'est normal, les rétro-portages ont changé de place, ils sont
maintenant sur <http://backports.debian.org/>. Mais de toute façon tu
ferais mieux de les retirer pour la mise à jour.

--
,--.
: /` ) Tanguy Ortolo <xmpp: <irc://irc.oftc.net/Tanguy>
_

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/jjah4q$ca6$
Le jeudi 08 mars 2012 à 10:06 +0000, Tahar BEN ACHOUR a écrit :
Bonjour à tous

or lorsque je mets

[...]

Lenny n'est plus maintenue depuis le 6 février je crois. Donc les dépôts
doivent avoir rejoints les archives. Ça aurait été mieux de s'y prendre
un poil plus tôt.

Ensuite je ne vois pas de prime abord l'intérêt d'utiliser les backports
de Lenny pour passer en squeeze.

--
Jérôme

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Tahar BEN ACHOUR
[...]

Je ne vais pas utiliser les backports de lenny pour passer en squeeze, non les backports c'était juste pour l' installation du mode security d'apache2 qui n'est pas dans les dépôts.

En même temps peut être que je me suis mal exprimé mais c'éta it deux questions distinctes dans un seul mail, une concernant la mise à jour l'autre concernant l'activation des backports pour pouvoir installer l e paquet

--
Jérôme

--
Lisez la FAQ de la list e avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

"u nsubscribe"