(Debian) Mises à jour

docanski
Bonjour la foule,

Sur la Wheezy, j'avais une interface graphique pour les mises à jour :
c'était bien pratique pour faire le choix de celles qui me paraissaient
urgentes lorsque j'étais en déplacement et donc avec une connexion très
aléatoire avec les spots wifi disponibles.
Je ne retrouve plus cette possibilité sur Jessie et c'est bien em.....
car il m'arrive alors bien souvent d'être bloqué car la seule ressource
est de mettre à jour par un "aptitude update upgrade" sur la console. Et
là, le système "prend" tout. :-(
Quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer cette interface ?
Mer ci d'avance !

Cordialement,
--
docanski

capfree
Le 17/04/2016 19:13, docanski a écrit :
jp willm a écrit le 16/04/2016 15:54 :

Tu cliques sur la première entête de colonne (celle dont l'étiquette
commence par un "S" ...

Rien vu de tel. :-(

Et tu ne veux même pas te prendre la peine de vérifier ?

Je veux bien ... mais vérifier quoi ? L'entête de colonne, si je t'ai
bien compris, comporte "toutes, installés, installés (locaux ou
obsolètes), installés (manuellement), non installés et non installés
(érésidus de configuration). Si ce n'est pas ce que tu veux dire, je
vois une série d'onglets *sous* cette "colonne" mais aucun ne commence
par "S".
Pour le reste, j'ai une barre de menus dont aucun ne commence par "S" et
une barre de tâches (si on peut nommer cela ainsi) dont aucune ne
commence par "S" non plus.
Soit il y a mauvaise traduction de ma part, soit nous n'avons pas le
même synaptic ?

Cordialement,

Là, devant paquet, un S tout moignon ;-)

http://www.cjoint.com/c/FDrsYLW1fjV

jp willm
Le 17/04/2016 20:54, capfree a écrit :

Là, devant paquet, un S tout moignon ;-)

http://www.cjoint.com/c/FDrsYLW1fjV

Ah, mon mien de "s" est presque entier :)

--
jp willm
jp willm
Le 17/04/2016 21:19, jp willm a écrit :

Ah, mon mien de "s" est presque entier :)

En fait non, je croyais :-/

--
jp willm