debian-multimedia.org mort ?

steve
Salut la liste,

Depuis hier, apt-get update renvoie une erreur 404 pour d-m.o (testing).
Le site web lui-même semble avoir changé.

Quelqu'un a des informations ?

Merci,
s.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Salut,

Le disque a crashé. Christian Marillat est en train de restaurer ...

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Aurelien
On Thu, Jun 10, 2010 at 02:16:19PM +0200, Julien wrote :
Le jeudi 10 juin 2010 à 14:14 +0200, steve a écrit :
> Salut la liste,
>
> Depuis hier, apt-get update renvoie une erreur 404 pour d-m.o (testing).
> Le site web lui-même semble avoir changé.

Pareil: plus de site web de mon coté, que des répertoires vides.

J'allais le dire....
Arf! She said...

--
Aurélien

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
moi-meme
Le Thu, 10 Jun 2010 14:20:01 +0200, Julien a écrit :

Pareil: plus de site web de mon coté, que des répertoires vides.

non : le site répond mais c'est vide

un apt-get upgrade me remonte un 404.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4c10e070$0$12083$

L'info vient de C. Marillat.

A+

Gaëtan

Message du : 10/06/2010

steve
Le 10-06-2010, à 16:03:33 +0200, () a écrit :

L'info vient de C. Marillat.

Une info à la source donc.

Merci.