Debian : paquet pour gérer niveau des piles clavier/souris ?

1 réponse
Miky
Bonjour,

Sous Debian, existe t'il un paquet qui prendrait en charge la gestion du
niveau des piles de la souris et du clavier ?
Merci d'avance

Miky

1 réponse

Rapha
Bonjour,

Sous Debian, existe t'il un paquet qui prendrait en charge la gestion du
niveau des piles de la souris et du clavier ?

Salut,

Tu veux sans doute faire référence à des piles de souris et claviers
sans fil, non ? Il faudrait déjà que ce support existe au niveau du
matériel, sans quoi il sera impossible de faire quoique ce soit au
niveau logiciel. Est-ce qu'un tel support existe, via un pilote ou un
logiciel propriétaire et spécifique fourni avec le CD, sous Windo ws ?

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net