Debian petit annonce !

ptilou
Bonjour,

Je recherche un =E9tudiant en informatique en 3 ou 4 ou 5 ann=E9es pour
petit travail p=E9nard !
De pr=E9f=E9rence en r=E9gion parisienne ....
Merci de faire suivre sur lieu appropri=E9 !
J'en ai marre de lire la doc, donc faut tous me configurer.

Merci

Ptilou

cauchemar
Bisoir,

On 7 déc, 13:29, NiKo wrote:
Le 07/12/2011 06:43, ptilou a crit :

> Bonjour,

>>> Bonjour,

> Tu as mesurer le temps comment ?

Je lancerais un photon, et mesurerais, l'aide de mon double d cim tre,
la distance qu'il aura parcouru entre son point de d part et l il de
l' tudiant. Il suffira alors de diviser la distance trouv e par la
c l rit , puis de multiplier le r sultat obtenu par trente et un
millions cinq cent trente six mille, et je devrais, pouvoir te dire avec
une assez grande pr cision combien de temps te s parait de ton tudiant.

> Selon la comp tence, le temps consacr ...

Faut que je le mesure aussi celui la ?

Par contre, aurais tu une bonne adresse pour un verre gradu mesurer
la comp tence ?

> J'en discuterai directement avec la personne concern ...

S'il faut plus d'un millioni me de seconde mon photon pour heurter ton
tudiant, il te faudra un bon hygiaphone.

> Tu n'as pas les ressources intellectuels pour comprendre !

Si ce n'est que a, je dois bien pouvoir louer les services de quelques
intellectuels pour m'aider te comprendre.

> Essaye de faire cuire deux oeufs sur le plat apr s on parlera de chose
> plus labor ...

J'arrive pas cuire les ufs sur le plat ! a fait rien si je les fais
cuire sur la tranche ?

> Oui y a aussi parinux ...

Ah ? Tu crois qu'a Parinux, ils sauront te configurer ?

>>> Merci

> Je n'en n'ai pas le souvenir en se qui concerne tes contributions ...

Sur fcold ? Non, certainement pas ! Ce n'est pas le lieu !

Mais on t'en**** !
Va apprendre à lire la charte .....
NiKo
Le 07/12/2011 20:47, cauchemar a écrit :
Bisoir,
Mais on t'en**** !

/

/ /
* prout * / /
_ _//
/ * @@ | |Y/
/_ /
//
_|||_
( / )

(c) nshag

Va apprendre à lire la charte .....

Archive-Name: fr/chartes/comp.os.linux.debats

====================================== > CHARTE DU FORUM fr.comp.os.linux.debats
====================================== >
NOM : fr.comp.os.linux.debats
STATUT : Non-modéré
DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
LANGUE : français.

OBJET :

Le but de ce groupe est de regrouper les articles polémiques à propos du
système d'exploitation Linux , les critiques et les louanges dont il
fait l'objet et en quoi il est meilleur ou moins bon que les autres
systèmes.

Attention à ne pas confondre ce groupe avec les forums connexes suivants:
Discussions diverses et variées des linuxiens: fr.misc.bavardages.linux
Questions techniques: fr.comp.os.linux.{moderated,configuration,...}
Promotion effective des logiciels libres: fr.comp.applications.libres

RAISON:

Le volume des articles comparant Linux à d'autres systèmes d'exploitations
représentant une part de plus en plus importante, il semble opportun
de les rassembler dans un unique groupe.

Désolé, mais je trouve pas du tout dans la charte le paragraphe qui dit
que c'est un forum pour passer ses petites annonces.

Par contre, je trouve dans celle ci : LANGUE : français.

Ce qui n'est vraiment pas le langage utilisé par ptilou.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

je pourrais confié à l?heureux élu, les relations
humaine et par exemple me consacrer un peut plus de temps à
piloter ....

Assure-toi de tomber sur un étudiant majeur avant de te lancer dans un truc
comme ça.
Stephane CARPENTIER
ptilou wrote:

a paye combien ?

Selon la compétence, le temps consacré ...

C'est de la prostitution alors, ce n'est plus de la drague.
Stephane CARPENTIER
cauchemar wrote:

Mais on t'en**** !

tu as un problème avec ton clavier. Tu as écrit « t'encule » et des lettres
ont été remplacées par des astérisques.

Va apprendre à lire la charte .....

Celle qui dit qu'il ne faut citer que le passage auquel tu réponds ?
Professeur M
Le Wed, 07 Dec 2011 23:40:21 +0100, Stephane CARPENTIER a écrit :

tu as un problème avec ton clavier. Tu as écrit « t'encule » et des
lettres ont été remplacées par des astérisques.

c'est un clavier labrelll
Hugolino
Le 07-12-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 07 Dec 2011 23:40:21 +0100, Stephane CARPENTIER a écrit :

> tu as un problème avec ton clavier. Tu as écrit « t'encule » et des
> lettres ont été remplacées par des astérisques.

c'est un clavier labrelll

ROTFL !

Hugo (né il y a 1 502 525 482 secondes)
ptilou
On 7 déc, 23:35, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:
> [...]
> piloter ....

Assure-toi de tomber sur un étudiant majeur avant de te lancer dans un truc

Pourquoi, un mineur de plus de 16 ans, c'est parfait, remarque que je
doute qu'à cette age là il soit en 3, 4 ou 5 année ...
ptilou
On 7 déc, 23:37, Stephane CARPENTIER wrote:
ptilou wrote:

> Selon la compétence, le temps consacré ...

C'est de la prostitution alors, ce n'est plus de la drague.

Cà va finir par une réinstall de MS des que je mets la main sur les
CD !
Averel
Le 08/12/2011 00:28, Hugolino a écrit :
[...]

Tiens, monsieur le professeur scatopornographe se réchauffe dans le cou
de son protecteur.
C'est trop mignon ! :-)
1 2