Debian + LFS + fichier > 4Gio

.:: Alfred Sawaya ::.
Bonjour,

J'ai une partition de sauvegarde sur mon serveur avec des tar.lz
superieur a 4Gio (5/6Gio en moyenne). Quand je fais un 'ls -l', il me
répond :

ls: machin.tar.lz: Valeur trop grande pour le type défini de données

Or, le systeme de fichier de la partition est du xfs avec 1 bloc = 4Kio...
Les autres opérations fonctionnent ('tar --lzma -xvf' fonctionne, stat
fonctionne ainsi que 'du -sh') mais 'ls -l' et find non...

Quelqu'un a une idée du problème ? Parce que je seche la...

Merci !

.:: Alfred Sawaya ::.

.:: Alfred Sawaya ::.
Réponse à moi-même :

La version de coreutils (6 et quelques de lenny...) ne supporte pas les
fichiers > 4 Gio.
Mise à jour de coreutils en version 7 et quelques (de sid) et ça marche !

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS