Debian pour les nuls : mon lecteur DAT est bien là ?

David BERCOT
Bonjour,

J'ai install=C3=A9 Debian (en version 'testing') sur une machine qui poss=
=C3=A8de un lecteur DAT.
Avant de choisir un logiciel et/ou une m=C3=A9thode de sauvegarde, je souha=
iterais savoir si mon lecteur est bien reconnu et peut donc =C3=AAtre utili=
s=C3=A9...

Honn=C3=AAtement, je n'ai aucun id=C3=A9e de ce que je dois faire ;-)
Auriez-vous un indice =C3=A0 me soumettre ?

Merci d'avance.

David.

P.S. : il n'existe pas l'=C3=A9quivalent du gestionnaire de p=C3=A9riph=C3=
=A9riques de Windows ?

giggz
Ben ya hal-device-manager qui liste ts plein de trucs...ms c'est juste
pour voir, je c po si tu peux modifier qqch avec

tcho

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

David BERCOT
> Ben ya hal-device-manager qui liste ts plein de trucs...ms c'est juste
pour voir, je c po si tu peux modifier qqch avec

C'est super !!! Dans un premier temps, ce que je cherchais, c'était la
liste des périphériques installés !

Merci beaucoup.

David.

--