Debian : problème de codecs ?

Tahar BEN ACHOUR
Bonjour =E0 tous,=0A=0AJ'ai un probl=E8me avec les vid=E9os je n'arrive pas=
=E0 bien les lire que ce soit avec mplayer ou vlc, avec player j'ai le mes=
sage suivant=A0=0AError while decoding frame!=0A[h264 @ 0xb6438f00]AVC: nal=
size 79361=0A[h264 @ 0xb6438f00]no frame!=0AError while decoding frame!=0A=
=0A=0AApr=E8s le fameux message your system is too slow to play this et ave=
c vlc la vid=E9o est saccad=E9e, je pense que j'ai des codecs non install=
=E9s les vid=E9os sont au format mkv et normalement cod=E9 en h264=0A=0Ay a=
un paquet suppl=E9mentaire =E0 installer avec mplayer et/ou VLC ?=0A=0AMer=
ci=0A

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Tahar BEN ACHOUR
C'est bon c'est résolu,

j'ai rajouté le dépôt deb http://w ww.debian-multimedia.org squeeze main non-free installé w32codecs et les paquets suivants gstreamer0.10-fluendo-mp3 ffmpeg sox twolame vorbis-tools lame faad après il a fallu que j'enlève et réinstalle mplayer pour av oir une version plus récente et là c'est bon ça marche.