[Debian] Problème de son depuis mise à jour

JKB
Bonjour à tous,

Je viens de faire une migration sur une machine de test de squeeze à
wheezy et je m'aperçois qu'un utilisateur standard n'a plus accès à
la carte son (pulseaudio). Je n'ai aucun message d'erreur,
simplement plus de son même avec un bête play <mon fichier>. Je
viens de passer quelque heures à googliser et à vérifier les droits
(les utilisateurs sont bien dans le groupe audio), je ne vois pas ce
qui cloche. Une idée ?

Merci de vos lumières,

JKB

volontiers une réponse...

Emmanuel Florac
Le Wed, 18 Jul 2012 19:53:05 +0000, JKB a écrit:

Je viens de passer quelque
heures à googliser et à vérifier les droits (les utilisateurs sont bien
dans le groupe audio), je ne vois pas ce qui cloche. Une idée ?

Question con, ça marche en root? Je veux dire, ça fait du son?

--
La propriété c'est le vol.
Pierre-Joseph Proudhon.

La propriété c'est le meurtre.
Marcel Camus.
lunix
Le 18/07/2012 21:53, JKB a écrit :
[...]

Ho ,un problème de son sur un Linux michu-compliant?

Enfin c'est un clin d’œil au post de fcold ;)
JKB
Le 05 Aug 2012 15:05:47 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
[...]

Oui. Ça marche ne root (mais là, tout de suite, je ne peux pas
tester, mon P200 est démonté, la carte d'extension portant la prise
VGA est morte... La troisième en cinq ans, ça doit être un défaut de
fabrication !). Je remonte cette semaine et je me relance dans mon
exploration du son sous Debian.

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...