Debian, que des emmerdes, revue des oublis

20 réponses
Yugo
C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké, que j'oublie mes
mots de passe à tout coup et que j'enlève l'option de montage pour /
sans même y penser. Mais il n'y a, jusqu'à présent, personne qui a
prétendu que je ne savais pas m'inscrire à un forum. C'est pourtant au
début du texte:

«D'abord, le serveur n'a pas accepté mon inscription mais, après 3 ou 4
reprises, ce fut chose faite. Je pense bien que j'ai réussi à envoyer un
ou deux messages. Puis, j'ai reçu une note m'informant que mon serveur
email, Altern, était considéré comme serveur de spam. (Hé, c'est sûr que
Valentin Lacambre tolère que ses usagers utilisent ses serveurs pour
spammer!) Mais je continuais à ce recevoir les discussions. Puis,
finalement -- où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir -- même ça
s'est interrompu.»

Je me demande pourquoi on s'arrête en si bon chemin. On dirait une gêne
tout à coup. Après tout, si je ne retiens rien, pourquoi saurais-je
m'inscrire à un forum?

Et quand je dis que Debian et son Dunk-Bank Leader n'ont pas protesté
quand la gendarmerie française a octroyé son contrat à une
sous-distribution de Debian, qu'ils savaient pertinemment qu'ils ne
faisaient pas partie de la course, personne ne proteste non plus? On
fait exactement ce qu'on me reproche, on "oublie" certains passages, on
rétorque que "mes problèmes n'intéressent personne".

Allez, George et Vigier, les "mignons" jappards de service, on n'en
attend pas moins de vous.

10 réponses

1 2
Yugo
--{ Yugo a plopé ceci: }--

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké
Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

Je veux bien l'admettre, mais Sam Hocevar ne l'est-il pas plus que moi?

Ha ben si, Sam, il est probablement bien plus craqué que toi,

seulement, lui, il est craqué à un truc: "energie positive".

Oui, le Dunk-Bank, c'était de l'énergie très positive. Et, là encore,
avec l'affaire de la Gendarmerie, il est très positif.

Ça ne te fait rien que je ne lise pas le reste de ton message? Pas le
temps, là!

Mihamina Rakotomandimby
SL wrote:
RedHat, je pense pas, mais c'est plutot pour la NASA que je m'inquiete.
Ou plutot pour les passagers de la navette. :)
Bah, ils sont déjà sous Windows, pas de raison d'être plus inquiet qu'en ce

moment !
vu sur :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html
des écrans de contrôle au sol avec des fenêtres XP-like à bord vert/bleu et
surtout le trop fameux "Start Menu" en bas à gauche.
Mais toi tu as sans doute des conseils à donner à la nasa n'est-ce pas

sur la sécurité ou la fiabilité de leur système ?

Evidemment, quand on s'appelle NASA, on ne fait jamais de mauvais choix.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

doug713705
Le lundi 18 février 2008 22:58, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Mais toi tu as sans doute des conseils à donner à la nasa n'est-ce pas
sur la sécurité ou la fiabilité de leur système ?

Je n'ai aucun conseil à donner à la NASA.
Qu'ils choisissent eux-même le système qui leur pêtera à la tronche et j'ose
espérer qu'ils savent ce qu'ils font.

"Bon, les gars, en cas d'écran bleu... En cas d'écran bleu !"

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Michel Campfort
--{ Yugo a plopé ceci: }--

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké
Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

Je veux bien l'admettre, mais Sam Hocevar ne l'est-il pas plus que moi?

Ha ben si, Sam, il est probablement bien plus craqué que toi,

seulement, lui, il est craqué à un truc: "energie positive".

Oui, le Dunk-Bank, c'était de l'énergie très positive. Et, là encore,
avec l'affaire de la Gendarmerie, il est très positif.

Ça ne te fait rien que je ne lise pas le reste de ton message? Pas le
temps, là!

Si en plus de ne pas lire, tu pouvais ne pas répondre....

--
Amicalement

Michel

Yugo
--{ Yugo a plopé ceci: }--

C'est bizarre, on a prétendu que je ne suis pas cracké
Ah si si, tu l'es gravement pauvre ami.

Je veux bien l'admettre, mais Sam Hocevar ne l'est-il pas plus que moi?

Ha ben si, Sam, il est probablement bien plus craqué que toi,

seulement, lui, il est craqué à un truc: "energie positive".

Oui, le Dunk-Bank, c'était de l'énergie très positive. Et, là encore,
avec l'affaire de la Gendarmerie, il est très positif.

Ça ne te fait rien que je ne lise pas le reste de ton message? Pas le
temps, là!

Si en plus de ne pas lire, tu pouvais ne pas répondre....

C'est sûr que tous les trolls qui essaient de noyer le poisson
trouveraient ça bien commode.

guy
Le Wed, 20 Feb 2008 15:30:05 -0500, Yugo a écrit :

C'est sûr que tous les trolls qui essaient de noyer le poisson
trouveraient ça bien commode.
suffit de mettre ton score a -9999 et on voit plus tes post c'est magique

sinon le premier problème est du probleme a un changement de clavier
canadien-fr=>us
le second est une reconfiguration automatique apres mise a jour de paquet
un mechant pirate a du penetrer sur ton ordinateur...
essaye l'installation sans modem branché la prochaine fois :)

SL
Le 19-02-2008, doug713705 a écrit :
Le lundi 18 février 2008 22:58, SL s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Mais toi tu as sans doute des conseils à donner à la nasa n'est-ce pas
sur la sécurité ou la fiabilité de leur système ?

Je n'ai aucun conseil à donner à la NASA.
Qu'ils choisissent eux-même le système qui leur pêtera à la tronche et j'ose
espérer qu'ils savent ce qu'ils font.

De toute façon c'est clair que c'est à eux de prendre leur
responsabilité maintenant ; sur f.c.o.l.debats on les aura clairement
prévenus.

SL
Le 19-02-2008, Mihamina Rakotomandimby a écrit :
SL wrote:
RedHat, je pense pas, mais c'est plutot pour la NASA que je
m'inquiete. Ou plutot pour les passagers de la navette. :)
Bah, ils sont déjà sous Windows, pas de raison d'être plus inquiet

qu'en ce moment ! vu sur :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html des écrans de
contrôle au sol avec des fenêtres XP-like à bord vert/bleu et
surtout le trop fameux "Start Menu" en bas à gauche.
Mais toi tu as sans doute des conseils à donner à la nasa n'est-ce

pas sur la sécurité ou la fiabilité de leur système ?

Evidemment, quand on s'appelle NASA, on ne fait jamais de mauvais
choix.

C'est sûr que c'est la question.

Trinine
doug713705 a écrit:

Bah, ils sont déjà sous Windows, pas de raison d'être plus inquiet qu'en
ce moment !

vu sur :
http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html

Pas uniquement, ils utilisent aussi le pingouin, notamment gentoo :
http://www.gentoo.org/news/fr/gwn/20051205-newsletter.xml#doc_chap2
ou pour piloter des robots d'exploration :
http://www.linuxdevices.com/news/NS4892438264.html

T.

doug713705
Le mercredi 20 février 2008 23:26, Trinine s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Pas uniquement, ils utilisent aussi le pingouin, notamment gentoo :
http://www.gentoo.org/news/fr/gwn/20051205-newsletter.xml#doc_chap2
ou pour piloter des robots d'exploration :
http://www.linuxdevices.com/news/NS4892438264.html

"Le super calculateur Columbia, un système SGI Altix contenant 10 240
processeurs tournant sous Linux a été construit par le NAS en 2004. "

Wow ! 10 240 processeurs, ça cause !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

1 2