Debian & les ressources ?

ptilou
Re,

Quenelle de 150 a tous les =E9tages !

Je copie :" Plus t=F4t dans la semaine, Debian a commenc=E9 =E0 d=E9ployer=
des machines
pour les services de son infrastructure centrale qui seront h=E9berg=E9es
dans un nouveau centre de donn=E9es =E0 York, au Royaume-Uni. Le mat=E9riel=
,
g=E9n=E9reusement donn=E9 et h=E9berg=E9 par Bytemark Hosting [1] consiste =
en un
HP BladeSystem enti=E8rement =E9quip=E9 (contenant 16 serveurs lames) et
plusieurs HP Modular Storage Arrays (fournissant environ 57 To)"

57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

Ptilou

ptilou
Bonjour,

Le samedi 13 avril 2013 13:11:08 UTC+2, marc a écrit :
ptilou wrote:

> Re,

> Quenelle de 150 a tous les étages !

> Je copie :" Plus tôt dans la semaine, Debian a commencé à dépl oyer des

> machines pour les services de son infrastructure centrale qui seront h ébergées

> dans un nouveau centre de données à York, au Royaume-Uni. Le maté riel,

> généreusement donné et hébergé par Bytemark Hosting [1] consi ste en un

> HP BladeSystem entièrement équipé (contenant 16 serveurs lames) e t

> plusieurs HP Modular Storage Arrays (fournissant environ 57 To)"

> 57 To ne serait il pas un non sans de l'informatique ?

> [...]

Ils vont commencer un moteur de recherche?

pas le mien qui chie des bulles de savon, les distrib s’embourgeoise pou r rester politiquement correcte ...
Y en a plus pour longtemps a ce que ça caviar-dises !

Ptilou
Peter Gladstone
ptilou a formulé la demande :

pas le mien qui chie des bulles de savon, les distrib s’embourgeoise pour
rester politiquement correcte ... Y en a plus pour longtemps a ce que ça
caviar-dises !

Ils ont mis des disques Western Digital ?

--

alea jacta est
Tonton Th
On 2013-04-13, ptilou wrote:

Ils vont commencer un moteur de recherche?

pas le mien qui chie des bulles de savon, les distrib s’embourgeoise pour rester politiquement correcte ...

En attendant, ya ton Némo qui doublinterligne trop longues.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-victoria-spongex-116982382.html
ptilou
BonSoir,