Debian Samba et les accents

tornade69
Bonjour a tous

J'ai parcouru les posts mais aucunes reponses ne semble etre la bonne.
J'ai une debian 2.4.22 avec en dur
CP850 ISO8859-1 ISO8859-15 (default)
J'ai essayer de modificer le fichier .inputrc avec les commandes meta
Cela ne donne rien
Par contre les cadres de linuxconf, dpkg-reconfigure ne sont plus lié

Mes fichiers avec acces (ls -l) sortent avec des ?
Comment modifier cela

Sous samba 3 final
j'ai mis CP850 et ISO-8859-15 c'est pire car je n'ai que le debut du
nom du fichier. Donc impossible de les copier.

J'ai oublier un patch ??? mauvaise config ???
Deplus je suis obliger a chaque démarrage de faire un loadkey
fr-latin1

Merci de votre aide

tornade69
Re bonjour

Une petite erreur dans le shell : J'ai réussi a franciser ma debian,
sais plus comment, et les ? sont remplacer par AC soit le testé
devient testAC.

Merci pour votre aide

Tornade