Debian et les serveurs IRC

Mycadö Von Koëning
Bonjour à tous,

j'ai installé debian ( debian-30r2-i386-binary-1_NONUS.iso )
Et je souhaiterai me lancer dans la création d'un serveur IRC, j'ai deja de
bonnes connaissances général en IRC, mais je trouve très peu de doc, tuto,
sur les serveurs IRC (comment install, config,...)

Je cherche donc juste un lien vers un tuto, ou des doc.

Merci d'avance

Arthur Kopatsy
On Thu, 12 Feb 2004 23:53:00 +0100
"Mycadö Von Koëning" wrote:

[...]