Debian et les serveurs IRC

1 réponse
Mycadö Von Koëning
Bonjour à tous,

j'ai installé debian ( debian-30r2-i386-binary-1_NONUS.iso )
Et je souhaiterai me lancer dans la création d'un serveur IRC, j'ai deja de
bonnes connaissances général en IRC, mais je trouve très peu de doc, tuto,
sur les serveurs IRC (comment install, config,...)

Je cherche donc juste un lien vers un tuto, ou des doc.

Merci d'avance

1 réponse

Arthur Kopatsy
On Thu, 12 Feb 2004 23:53:00 +0100
"Mycadö Von Koëning" wrote:

Bonjour à tous,

j'ai installé debian ( debian-30r2-i386-binary-1_NONUS.iso )
Et je souhaiterai me lancer dans la création d'un serveur IRC, j'ai
deja de bonnes connaissances général en IRC, mais je trouve très peu
de doc, tuto, sur les serveurs IRC (comment install, config,...)

Je cherche donc juste un lien vers un tuto, ou des doc.

Merci d'avance

apt-cache search ircd --full | less