[DEBIAN SID] Timeout d une session

1 réponse
Alexandre Touret
Bonjour
j ai un petit pb avec mes sessions sous X. Il a l air d avoir un
timeout. Apres un moment d abscence, ma sessions se referme
automatiquement et je retourne sur la page de login de KDM.

D apres vous d ou ca peut venir? Je n ai pas vu de msg d erreur ds les
fichiers /var/log/**

Merci d avance de votre aide
--
Alexandre

---------------------------------------------------------------------------
OS: Debian SID GNU/LINUX
Kernel:2.4.22-1-686
Carte video: Nvidia (avec support OpenGL)
Carte son: es1371
ALSA:0.9.6
WM:Gnome 2.4
KDM
---------------------------------------------------------------------------

1 réponse

Sebastien Kirche
On 9 May 2004, Alexandre Touret wrote:

Bonjour

Bonjour,

j ai un petit pb avec mes sessions sous X. Il a l air d avoir un
timeout. Apres un moment d abscence, ma sessions se referme
automatiquement et je retourne sur la page de login de KDM.

D apres vous d ou ca peut venir? Je n ai pas vu de msg d erreur ds les
fichiers /var/log/**

Ça ne t'aidera sûrement pas de savoir que «ça marche chez moi ®©»
Sur une config quasi identique (Debian Sid/ 2.4.22-xfs).

Par contre je n'utilise pas kdm mais je suis avec windowmaker/gnustep et je
lance X manuellement par startx.

Même en laissant la machine sans rien toucher sur toute une journée, la
session ne se coupe jamais. Regarde du côté du paramétrage de kdm ? Un
économiseur d'écran farceur qui couperait la session ? Un réglage de
sécurité un poil trop paranoïaque ?

Google ne m'a rien rapporté de concluant pourtant.

Merci d avance de votre aide

Bof, c'est pas terrible pour le moment :)

Sébastien Kirche