Debian sony

1 réponse
Unknow
Bonjour,

Je suis newbie sous debian et je souhaiterais faire une net-install sur
un portable sony vaio

Les caractéristiques sont à cette URL:

http://vaio.sony-europe.com/PageView.do?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+S+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+S+Series%2FVGN-S5M&productsku=VGNS5M%2FS.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures

Ayant rencontré des problèmes de drivers lors de l'installation d'une
debian sur un compaq, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire
au vu des caractéristiques de l'ordi qui accueille l'OS si je risque de
rencontrer des difficultés particulières, le portable n'étant pas à moi
je voudrais partir armer avant l'install.

Merci.

1 réponse

Claude EMERY
"Unknow" a écrit dans le message de news:
4374b83f$0$29215$
Bonjour,

Je suis newbie sous debian et je souhaiterais faire une net-install sur un
portable sony vaio

Les caractéristiques sont à cette URL:

http://vaio.sony-europe.com/PageView.do?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+S+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Notebooks%2FVN+S+Series%2FVGN-S5M&productsku=VGNS5M%2FS.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures

Ayant rencontré des problèmes de drivers lors de l'installation d'une
debian sur un compaq, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire au
vu des caractéristiques de l'ordi qui accueille l'OS si je risque de
rencontrer des difficultés particulières, le portable n'étant pas à moi je
voudrais partir armer avant l'install.

Merci.

Bonsoir

Pour faire une Net-Install de la Debian, il te faut telecharger le cdrom sur
http://www.debian.org/distrib/netinst

A bientot
Claude