Debian sous VMWare avec plusieurs disques ?

David BERCOT
--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX

Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire. Maintenant,
je souhaite installer Debian comme invit=C3=A9 avec VMWare.
Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
info, ces 2 disques sont ind=C3=A9pendants du 3=C3=A8me disque sur lequel t=
ourne
Windows).
Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
oui, comment ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX

--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

lemmel
> Bonjour,

B'jour
Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire. Maintenant,
je souhaite installer Debian comme invité avec VMWare.
Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
info, ces 2 disques sont indépendants du 3ème disque sur lequel tourne
Windows).
Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
oui, comment ?

Demande leur :

ils sont mieux placés.
David BERCOT
--Sig_lAKEkGaEARzWcbw3nTk7FkV

Le Sun, 04 Mar 2007 10:52:53 +0100,
lemmel a écrit :
> Bonjour,
B'jour
> [...]
> tourne Windows).
> Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
Demande leur :

ils sont mieux placés.

OK. Merci.

Je viens de poster...