Debian sous VMWare avec plusieurs disques ?

2 réponses
David BERCOT
--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire. Maintenant,
je souhaite installer Debian comme invit=C3=A9 avec VMWare.
Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
info, ces 2 disques sont ind=C3=A9pendants du 3=C3=A8me disque sur lequel t=
ourne
Windows).
Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
oui, comment ?

Merci d'avance.

David.

--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFF6pB6vSnthbGI8ygRAkEqAKCvop3H6ed10aPM5cqIr6rzCQWe+QCdF2GC
NQKVlSStrgj+FsM1vm5Scis=
=4tRS
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_m0AtVY9ILqKr_EMxx8wd.cX--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

lemmel
> Bonjour,

B'jour
Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire. Maintenant,
je souhaite installer Debian comme invité avec VMWare.
Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
info, ces 2 disques sont indépendants du 3ème disque sur lequel tourne
Windows).
Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
oui, comment ?

Demande leur :
http://tech.groups.yahoo.com/group/vmware/
http://tech.groups.yahoo.com/group/VM_Users_Group/

ils sont mieux placés.
David BERCOT
--Sig_lAKEkGaEARzWcbw3nTk7FkV
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Sun, 04 Mar 2007 10:52:53 +0100,
lemmel a écrit :
> Bonjour,
B'jour
> Sur une machine, j'ai besoin de Windows comme OS primaire.
> Maintenant, je souhaite installer Debian comme invité avec VMWare.
> Mon seul souci est que VMWare ne me propose d'utiliser qu'un seul
> disque alors que je souhaiterais faire du LVM sur 2 disques (pour
> info, ces 2 disques sont indépendants du 3ème disque sur lequ el
> tourne Windows).
> Savez-vous s'il est possible d'outre-passer cette limitation ? Et si
> oui, comment ?
Demande leur :
http://tech.groups.yahoo.com/group/vmware/
http://tech.groups.yahoo.com/group/VM_Users_Group/

ils sont mieux placés.

OK. Merci.

Je viens de poster...

David.

--Sig_lAKEkGaEARzWcbw3nTk7FkV
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFF6py0vSnthbGI8ygRAud8AKCCUVbz34vAog5Ml5i4Jxj+9UPVIQCdFp32
6eiatI2N3wyZWPsgAzn+UuE =SFaM
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_lAKEkGaEARzWcbw3nTk7FkV--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact