Debian sur TABLET PC

1 réponse
Stéphane LOUIS
Bonsoir,

Je viens d'avoir en test, un Tablet PC de marque HP. Il n'est pas tout=
r=E9cent, c'est un centrino 1ghz avec 512mb RAM et 40 gigas de HD.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner DEBIAN sarge=
correctement la dessus (gestion du stylet et du wifi via le centrino) et=
=E9ventuellement avoir quelques retours d'exp=E9rience.

Aussi, il n'y a pas de lecteur CD sur le tablet PC et je n'ai jamais=
install=E9 debian autrement qu'=E0 partir du CD (la version qui fait une=
centaine de m=E9gas et qui t=E9l=E9charge tout via le net). Est il possible=
de mettre l'amorce minimum debian sur un stick usb (qui contient des=
fichiers de travail) et bouter dessus ?

Merci pour votre aide,

STef

1 réponse

Jean Charles Delepine
Stéphane LOUIS écrivait (wrote) :

Bonsoir,

Je viens d'avoir en test, un Tablet PC de marque HP. Il n'est pas
tout récent, c'est un centrino 1ghz avec 512mb RAM et 40 gigas de
HD.
Je voudrais savoir s'il est possible de faire fonctionner DEBIAN
sarge correctement la dessus (gestion du stylet et du wifi via le
centrino) et éventuellement avoir quelques retours d'expérience.

Tout est là :
http://math.bu.edu/people/kayeats/computers/tc1100.html
Le reste est là http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tc1100+debian

Sur le premier lien l'install se fait à partir d'une clef usb, j'ai
personnellement préféré le boot PXE pour mon tc1000.

Jean Charles
--
R : Tu vois ! || Jean Charles Delépine - Université de Picardie
> Q : Tu crois ?
> > R : Ça casse l'ordre chronologique de l'échange.
> > > Q : En quoi répondre au dessus est-il gênant ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact