Debian Testing kernel 2.6.21-2 fglrx

Georges
Bonjour,

Apr=E9s un apt-get dist-upgrade
Avec tous les paquets fglrx modules-assistant et buld-essential

m-a me renvoi :
=46ATAL : modpost : GPL-incompatible module fglrx.ko uses GPL-only symbol '=
par

et dessous :
Erreur 1
Erreur 2

J'ai pens=E9 que modifier le lien /usr/bin/gcc --> gcc-3.4 ou 3.3 et le lie=
n=20
gccbug --> gccbug-3.4 ou 3.3 r=E8gleraient le probl=E8me, mais les trois=20
exp=E9riences ont le m=EAme r=E9sultat ( idem gcc-4.1 ).

L'upgrade n'a pas install=E9 gcc-4.2 a installer ou pas ?

Mes connaissances assez succintes m'obligent a demander de l'aide ;-)
Merci d'avance

Georges

=2D-=20
Windows un jour, Debian toujours !
http://counter.li.org/ 257 481

rudu
Georges a écrit :
Bonjour,

Aprés un apt-get dist-upgrade
Avec tous les paquets fglrx modules-assistant et buld-essential

m-a me renvoi :
FATAL : modpost : GPL-incompatible module fglrx.ko uses GPL-only symbol ' par

et dessous :
Erreur 1
Erreur 2

J'ai pensé que modifier le lien /usr/bin/gcc --> gcc-3.4 ou 3.3 et le lien
gccbug --> gccbug-3.4 ou 3.3 règleraient le problème, mais les trois
expériences ont le même résultat ( idem gcc-4.1 ).

Il y a eu des posts récemment sur la liste concernant un bug lors de la
compilation du module proprio nvidia sur le noyau 2.6.21.
C'est peut-être lié à ton problème...

Jean-Marc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
Le samedi 21 juillet 2007 17:03, rudu a écrit :
Georges a écrit :
> [...]

Il y a eu des posts récemment sur la liste concernant un bug lors de la
compilation du module proprio nvidia sur le noyau 2.6.21.

Désolé j'ai oublié ATI dans le sujet mais merci de la réponse rapi de ;-)
La 3D avec FlightGear sa irait mieux ;-)

Jean-Marc