Debian: trop compliqué à installer pour... Torvalds!!!

Yugo
«So the only major distribution I’ve never used has actually been
Debian, exactly because that has traditionally been harder to install.
Which sounds kind of strange, since Debian is also considered to be
the “hard-core technical” distribution, but that’s literally exactly
what I personally do not want in a distro. I’ll take the nice ones
with simple installers etc, because to me, that’s the whole and only
point of using a distribution in the first place.»

<http://www.oneopensource.it/interview-linus-torvalds/>

Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

nicolas vigier
On 2007-07-23, Yugo wrote:

Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

Ben oui, et il y a pleins d'autres distribs qu'ils n'a pas cité non
plus, il va pas les citer toutes.

Nicolas

Yugo
nicolas vigier wrote:
On 2007-07-23, Yugo wrote:

[...]

Bah, c'est sûr! D'un côté, il y a les incontournables, dont il faut
parler: Fedora, Debian, Suse, Ubuntu, Yellow Dog, même! De l'autre,
les contournables: Yoper, Xandros, Nexenta, Slackware, etc.

Nina Popravka
On 23 Jul 2007 17:18:42 GMT, nicolas vigier
wrote:

Ben oui, et il y a pleins d'autres distribs qu'ils n'a pas cité non
plus, il va pas les citer toutes.

Moi je suis complètement traumatisée, je pensais que Linus Torvalds
utilisait son LFS compilé de ses blanches mains.
On peut plus se fier à personne...
:-)
--
Nina

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Nina Popravka - :
[...]

Linus a les blanches mains?

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Stephane TOUGARD
Yugo wrote:
Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

Ceci dit, personne ne lui a non plus demande d'utiliser particulierment
celle la. La Slack n'est qu'une distrib parmis les autres, il y en a des
dizaines que je n'ai jamais teste non plus.

Nina Popravka
On Tue, 24 Jul 2007 00:53:28 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
wrote:

Linus a les blanches mains?

Voui, puis y a pas que les mains :
<http://m0sia.ru/gallery/linux/Linus+Torvalds+in+a+Speedo.jpg.html>
:-)
--
Nina

Jérémy JUST
Le Tue, 24 Jul 2007 08:21:24 +0200,

<http://m0sia.ru/gallery/linux/Linus+Torvalds+in+a+Speedo.jpg.html>

La suite de l'histoire ici:
http://m0sia.ru/gallery/linux/linus-splash.gif.html

__
Jérémy

Ploc
On 2007-07-23, Yugo wrote:
Remarquez que lorsqu'il parle de distributions qu'il a utilisées ou
pas, nulle part ne surgit le nom Slackware. Apparemment, Slackware ne
compte tout simplement pas, elle ne fait pas partie du paysage.

C'est tout simple : Slackware n'est pas une distribution linux, c'est linux!

william
On Tue, 24 Jul 2007 03:22:32 +0000, Stephane TOUGARD wrote:

La Slack n'est qu'une distrib parmis les autres, il y en a des
dizaines que je n'ai jamais teste non plus.

tu veux dire que la slack c'est bien pour faire joujou mais on utilise
autre chose pour faire plus serieux hein ? :)

LENHOF Jean-Yves
Le Tue, 24 Jul 2007 03:22:32 +0000, Stephane TOUGARD a écrit:

Yugo wrote:
[...]

Bon moi j'avoue il y a plusieurs centaines que je n'ai pas testé...
http://lwn.net/Distributions/