Debian Unstable, OpenOffice.org & Java

2 réponses
Jean-Tristan Chanegue
Bonsoir,

Après recherche dans les archives de la liste ainsi que dans Google
Groups je n'arrive pas à trouver d'explications satisfaisantes. Est-ce
que dans Debian Unstable, le java est activé pour le paquet
OpenOffice.org ?

Dans de précédents fils de discussions, j'ai trouvé les infos suivantes :
- Le paquet openoffice.org n'est pas compilé avec l'option java en testing
- Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org
pour pouvoir utiliser le java
- Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que celui
réalisé par le mainteneur debian.

Quelqu'un saurait-il quelle est la situation actuelle pour Unstable
concernant Java sous OpenOffice.org

Cordialement,
Jean-Tristan Chanegue

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Florent Bayle
--nextPart2917246.fbriTZKoZj
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Samedi 25 Septembre 2004 00:59, Jean-Tristan Chanegue a écrit :
Bonsoir,

Après recherche dans les archives de la liste ainsi que dans Google
Groups je n'arrive pas à trouver d'explications satisfaisantes. Est-ce
que dans Debian Unstable, le java est activé pour le paquet
OpenOffice.org ?

Non, java étant un logiciel propriétaire il ne peut malheureusement pas être
inclus dans Debian...

Dans de précédents fils de discussions, j'ai trouvé les infos suiva ntes :
- Le paquet openoffice.org n'est pas compilé avec l'option java en test ing
- Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org
pour pouvoir utiliser le java
- Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que celui
réalisé par le mainteneur debian.

Ben alors prends les sources Debian (en général patchées) : apt-get s ource
openoffice (ou tout autre paquet, mais il faut avoir ajouté un miroir des
sources dans ton sources.list.

Quelqu'un saurait-il quelle est la situation actuelle pour Unstable
concernant Java sous OpenOffice.org

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
shed né au pays
-- Schmitter, Frédéric

--nextPart2917246.fbriTZKoZj
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBBVSwRM+Ix3/RCm3gRAt/uAJwJxc3+3SxtPo1rG1X3gjkm3wkqVQCfTxDH
nte7yRFLhBtB8OwNXBP8NCg =Ar4S
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart2917246.fbriTZKoZj--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mariano.georges
On Sat, 25 Sep 2004 10:27:57 +0200, Florent Bayle wrote:

Le Samedi 25 Septembre 2004 00:59, Jean-Tristan Chanegue a écrit :

- Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org
pour pouvoir utiliser le java

- Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que
celui réalisé par le mainteneur debian.

:) rappelles toi que tu as lu ces points sur une liste plutôt pro-debian ...

la notion de plus "abouti" est toute relative... si je me souviens bien la
partie java d'openoffice est utilisée pour la gestion des fontes et des
imprimantes ...

ça relativise donc la notion d'aboutissement ... non ?

en revanche, si on prend le critère de l'intégration dans le système
de paquet Debian alors là évidemment ...

A+

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact