Debian Unstable, OpenOffice.org & Java

Jean-Tristan Chanegue
Bonsoir,

Après recherche dans les archives de la liste ainsi que dans Google
Groups je n'arrive pas à trouver d'explications satisfaisantes. Est-ce
que dans Debian Unstable, le java est activé pour le paquet
OpenOffice.org ?

Dans de précédents fils de discussions, j'ai trouvé les infos suivantes :
- Le paquet openoffice.org n'est pas compilé avec l'option java en testing
- Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org
pour pouvoir utiliser le java
- Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que celui
réalisé par le mainteneur debian.

Quelqu'un saurait-il quelle est la situation actuelle pour Unstable
concernant Java sous OpenOffice.org

Cordialement,
Jean-Tristan Chanegue

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Florent Bayle
--nextPart2917246.fbriTZKoZj

Le Samedi 25 Septembre 2004 00:59, Jean-Tristan Chanegue a écrit :
[...]

Non, java étant un logiciel propriétaire il ne peut malheureusement pas être
inclus dans Debian...

[...]

Ben alors prends les sources Debian (en général patchées) : apt-get s ource
openoffice (ou tout autre paquet, mais il faut avoir ajouté un miroir des
sources dans ton sources.list.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
shed né au pays
-- Schmitter, Frédéric

--nextPart2917246.fbriTZKoZj

--nextPart2917246.fbriTZKoZj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

mariano.georges
On Sat, 25 Sep 2004 10:27:57 +0200, Florent Bayle wrote:

[...]

:) rappelles toi que tu as lu ces points sur une liste plutôt pro-debian ...

la notion de plus "abouti" est toute relative... si je me souviens bien la
partie java d'openoffice est utilisée pour la gestion des fontes et des
imprimantes ...

ça relativise donc la notion d'aboutissement ... non ?

en revanche, si on prend le critère de l'intégration dans le système
de paquet Debian alors là évidemment ...

A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench