Debian upgrade

1 réponse
Rolland T. Chago
Slut,

ca fait maintenant 1 mois que je n'ai pas fait de upgrade de ma machine.

j'ai essayé aujourd'hui de faire un upgrade et voila les résultats

1. apt-get dist-upgrade livre

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
kdelibs-bin libnewt0.51 mozilla-thunderbird-locale-fr xserver-common
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
libdevmapper1.02 libmikmod2 libnewt0.52 libx11-data libxaw7 libxdmcp-dev libxfixes-dev
libxfont1 libxmu-headers tasksel-data
thunderbird x11proto-core-dev x11proto-fixes-dev x11proto-input-dev x11proto-kb-dev
x11proto-print-dev x11proto-randr-dev
x11proto-render-dev x11proto-xext-dev x11proto-xinerama-dev xbitmaps xcursor-themes
xfonts-encodings xfonts-utils xkb-data
xserver-xorg-core xserver-xorg-input-all xserver-xorg-input-evdev xserver-xorg-input-kbd
xserver-xorg-input-mouse
xserver-xorg-input-synaptics xserver-xorg-input-wacom xserver-xorg-video-all
xserver-xorg-video-apm xserver-xorg-video-ark
xserver-xorg-video-ati xserver-xorg-video-chips xserver-xorg-video-cirrus
xserver-xorg-video-cyrix xserver-xorg-video-dummy
xserver-xorg-video-fbdev xserver-xorg-video-glint xserver-xorg-video-i128
xserver-xorg-video-i740 xserver-xorg-video-i810
xserver-xorg-video-imstt xserver-xorg-video-mga xserver-xorg-video-neomagic
xserver-xorg-video-newport xserver-xorg-video-nsc
xserver-xorg-video-nv xserver-xorg-video-rendition xserver-xorg-video-s3
xserver-xorg-video-s3virge xserver-xorg-video-savage
xserver-xorg-video-siliconmotion xserver-xorg-video-sis xserver-xorg-video-sisusb
xserver-xorg-video-tdfx xserver-xorg-video-tga
xserver-xorg-video-trident xserver-xorg-video-tseng xserver-xorg-video-v4l
xserver-xorg-video-vesa xserver-xorg-video-vga
xserver-xorg-video-via xserver-xorg-video-vmware xserver-xorg-video-voodoo xtrans-dev
xutils-dev
Les paquets suivants seront mis à jour :
arts comerr-dev cpio dictionaries-common e2fslibs e2fsprogs kdelibs kdelibs-data
kdelibs4-dev kdelibs4c2a libarts1-dev libarts1c2a
libartsc0 libartsc0-dev libavahi-client-dev libavahi-client3 libavahi-common-data
libavahi-common-dev libavahi-common3
libavahi-compat-libdnssd1 libavahi-qt3-1 libavahi-qt3-dev libblkid1 libc6 libc6-dev
libcomerr2 libcupsys2 libcupsys2-dev libdbus-1-2
libdbus-1-dev libdbus-qt-1-1c2 libdmx1 libdvdread3 libflac++5 libflac7 libfs6
libgl1-mesa-dev libgl1-mesa-dri libgl1-mesa-glx
libglu1-mesa libglu1-mesa-dev libgtk2.0-0 libgtk2.0-bin libgtk2.0-common libhal-storage1
libhal1 libice-dev libice6
libmusicbrainz4c2a libnspr-dev libnspr4 libpango1.0-0 libpango1.0-common libpopt-dev
libpopt0 libqt4-core libqt4-gui libsm-dev
libsm6 libss2 libtiff-tools libtiff4 libtiff4-dev libtiffxx0c2 libuuid1 libx11-6
libx11-dev libxau-dev libxau6 libxcomposite1
libxcursor-dev libxcursor1 libxdamage1 libxdmcp6 libxext-dev libxext6 libxfixes3
libxft-dev libxft2 libxi-dev libxi6 libxinerama-dev
libxinerama1 libxkbfile-dev libxkbfile1 libxkbui1 libxmu-dev libxmu6 libxmuu1 libxp-dev
libxp6 libxpm-dev libxpm4 libxrandr-dev
libxrandr2 libxrender-dev libxrender1 libxss1 libxt-dev libxt6 libxtrap6 libxtst6 libxv1
libxxf86dga1 libxxf86misc1 libxxf86vm1
locales lsb-base mesa-common-dev module-init-tools mozilla-browser mozilla-dev
mozilla-thunderbird po-debconf psutils python-newt
qt4-dev-tools render-dev tasksel whiptail x-dev x11-common xaw3dg xbase-clients
xfonts-100dpi xfonts-75dpi xfonts-artwiz xfonts-base
xfonts-scalable xlibs-data xmms xserver-xorg xutils zsh
134 mis à jour, 70 nouvellement installés, 4 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 118Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 5443ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

2. apt-get upgrade livre

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
e2fslibs e2fsprogs kdelibs kdelibs4-dev kdelibs4c2a libblkid1 libdmx1 libice-dev libice6
libsm-dev libsm6 libx11-6 libx11-dev
libxau-dev libxau6 libxcursor-dev libxcursor1 libxdmcp6 libxext-dev libxext6 libxfixes3
libxft-dev libxft2 libxi-dev libxi6
libxinerama-dev libxinerama1 libxkbfile-dev libxkbfile1 libxmu-dev libxmu6 libxp-dev
libxp6 libxpm-dev libxpm4 libxrandr-dev
libxrandr2 libxrender-dev libxrender1 libxt-dev libxt6 mozilla-thunderbird python-newt
render-dev tasksel whiptail x-dev x11-common
xbase-clients xfonts-100dpi xfonts-75dpi xfonts-artwiz xfonts-base xfonts-scalable
xlibs-data xmms xserver-xorg xutils
Les paquets suivants seront mis à jour :
arts comerr-dev cpio dictionaries-common kdelibs-data libarts1-dev libarts1c2a libartsc0
libartsc0-dev libavahi-client-dev
libavahi-client3 libavahi-common-data libavahi-common-dev libavahi-common3
libavahi-compat-libdnssd1 libavahi-qt3-1 libavahi-qt3-dev
libc6 libc6-dev libcomerr2 libcupsys2 libcupsys2-dev libdbus-1-2 libdbus-1-dev
libdbus-qt-1-1c2 libdvdread3 libflac++5 libflac7
libfs6 libgl1-mesa-dev libgl1-mesa-dri libgl1-mesa-glx libglu1-mesa libglu1-mesa-dev
libgtk2.0-0 libgtk2.0-bin libgtk2.0-common
libhal-storage1 libhal1 libmusicbrainz4c2a libnspr-dev libnspr4 libpango1.0-0
libpango1.0-common libpopt-dev libpopt0 libqt4-core
libqt4-gui libss2 libtiff-tools libtiff4 libtiff4-dev libtiffxx0c2 libuuid1
libxcomposite1 libxdamage1 libxkbui1 libxmuu1 libxss1
libxtrap6 libxtst6 libxv1 libxxf86dga1 libxxf86misc1 libxxf86vm1 locales lsb-base
mesa-common-dev module-init-tools mozilla-browser
mozilla-dev po-debconf psutils qt4-dev-tools xaw3dg zsh
76 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 58 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 65,3Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 1550ko d'espace disque seront libérés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ?

cela signifie
dist-upgrade
134 mis à jour, 70 nouvellement installés, 4 à enlever et 0 non mis à jour.
upgrade
76 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 58 non mis à jour.

voici mes questions
+ est que quelqu'un aurai effectué des upgrades ces derniers jours?
+ le pc marche t-il parfaitement apres ?
+ y'a t-il des bugs si grave qui pourront compromettre le bon fonctionnement de la caisse ?

Peace
apropos c Debian GNU\Linux etch kernel 2.6.16

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

steve
Le Mardi 13 Juin 2006 02:27, Rolland T. Chago a écrit :
Slut,

hello,

ca fait maintenant 1 mois que je n'ai pas fait de upgrade de ma machine.

j'ai essayé aujourd'hui de faire un upgrade et voila les résultats

1. apt-get dist-upgrade livre

c'est quoi ce livre ?

[snip]

cela signifie
dist-upgrade
134 mis à jour, 70 nouvellement installés, 4 à enlever et 0 non mis à jour.
upgrade
76 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 58 non mis à jour.

voici mes questions
+ est que quelqu'un aurai effectué des upgrades ces derniers jours?

oui, beaucoup de monde probablement. Il y a eu le passage à xorg 7 ces
derniers jours. Voir les archives de la liste où il en est beaucoup quest ion.

+ le pc marche t-il parfaitement apres ?

normalement oui ;-) Il peut y avoir quelques problèmes avec xorg, mais vi te et
facilement résolvables, cf archives.

+ y'a t-il des bugs si grave qui pourront compromettre le bon
fonctionnement de la caisse ?

Non pas à ma connaissance.

Peace
apropos c Debian GNULinux etch kernel 2.6.16

Bon upgrade
--
steve
jabber :