Debian ups belkin

4 réponses
fconangl
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Bus 001 Device 004: ID 0001:0000 Fry's Electronics

T: Bus=01 Lev=01 Prnt=01 Port=01 Cnt=01 Dev#= 4 Spd=1.5 MxCh= 0
D: Ver= 1.00 Cls=00(>ifc ) Sub=00 Prot=00 MxPS= 8 #Cfgs= 1
P: Vendor=0001 ProdID=0000 Rev= 1.00
S: Manufacturer=MEC
S: Product=MEC0002
C:* #Ifs= 1 Cfg#= 1 Atr=80 MxPwr=100mA
I: If#= 0 Alt= 0 #EPs= 1 Cls=03(HID ) Sub=00 Prot=00 Driver=usbhid
E: Ad=81(I) Atr=03(Int.) MxPS= 8 Ivl=10ms

Merci pour vos retours.
Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

thveillon.debian
fconangl a écrit :
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Bus 001 Device 004: ID 0001:0000 Fry's Electronics

T: Bus Lev Prnt Port Cnt Dev#= 4 Spd=1.5 MxCh= 0
D: Ver= 1.00 Cls(>ifc ) Sub Prot MxPS= 8 #Cfgs= 1
P: Vendor01 ProdID00 Rev= 1.00
S: Manufacturer=MEC
S: Product=MEC0002
C:* #Ifs= 1 Cfg#= 1 Atr€ MxPwr0mA
I: If#= 0 Alt= 0 #EPs= 1 Cls(HID ) Sub Prot Driver=usbhid
E: Ad(I) Atr(Int.) MxPS= 8 Ivlms

Merci pour vos retours.
Fred.

Salut,

Belkin semble avoir un soft compatible Linux pour ce modèle:

http://web.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pidöH500frUNV&aid‡48&scid‘4

J'ai essayé d'en installer un fournie avec un modèle similaire il y a
quelques années... ça n'avait pas été très concluant. Belkin a peut-être
amélioré son soft depuis.

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
David Prévot
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

thveillon.debian a écrit :
fconangl a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Ce n'est pas le même, mais le F6H500ukUNV est compatible nut avec le
pilote megatec, qu'as tu essayé ?

Amicalement

David
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmXQS0ACgkQ18/WetbTC/rsLgCcCbN+twB9PHrtUIaWJ9WAMfHD
MnsAn2VXP4Hr+Rkg0eCcCHk0AWxnRUk5
=WR2t
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fconangl
thveillon.debian a écrit :
fconangl a écrit :
Bonsoir à tous,
Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Bus 001 Device 004: ID 0001:0000 Fry's Electronics

T: Bus Lev Prnt Port Cnt Dev#= 4 Spd=1.5 MxCh= 0
D: Ver= 1.00 Cls(>ifc ) Sub Prot MxPS= 8 #Cfgs= 1
P: Vendor01 ProdID00 Rev= 1.00
S: Manufacturer=MEC
S: Product=MEC0002
C:* #Ifs= 1 Cfg#= 1 Atr€ MxPwr0mA
I: If#= 0 Alt= 0 #EPs= 1 Cls(HID ) Sub Prot Driver=usbhid
E: Ad(I) Atr(Int.) MxPS= 8 Ivlms

Merci pour vos retours.
Fred.

Salut,

Belkin semble avoir un soft compatible Linux pour ce modèle:

http://web.belkin.com/fr/support/article/?lid=fr&pidöH500frUNV&aid‡48&scid‘4

Oui, il fonctionne(en théorie) que pour le port série et pas pour
l'usb.....je crois que je vais chercher un cable série dans mon grenier.

J'ai essayé d'en installer un fournie avec un modèle similaire il y a
quelques années... ça n'avait pas été très concluant. Belkin a peut-être
amélioré son soft depuis.

Tom

Merci.
Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fconangl
David Prévot a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

thveillon.debian a écrit :
fconangl a écrit :
Bonsoir à tous,

Bonsoir,

Quelqu'un a t'il tenté d'installer un ups(on va dire batterie de
quelques minutes)belkin référencé F6H500exUNV de chez un "marchand de
tapis" informatique?
J'ai quelques difficultés. Ce n'est pas primordial, juste pour ma
culture personnelle.

Ce n'est pas le même, mais le F6H500ukUNV est compatible nut avec le
pilote megatec, qu'as tu essayé ?

Oui, j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur.....au demarage.
J'ai aussi essayé le megatecunv

Amicalement

Merci de même.

David
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkmXQS0ACgkQ18/WetbTC/rsLgCcCbN+twB9PHrtUIaWJ9WAMfHD
MnsAn2VXP4Hr+Rkg0eCcCHk0AWxnRUk5
=WR2t
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact