Debian versus ArchLinux

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont pu "comparer" Debian
et ArchLinux, pour avoir un retour.
De m=EAme, pour avoir fait un "essai", je cherche =E0 savoir si on peut
disposer sur Debian des profiles r=E9seau fa=E7on ArchLinux, c'est =E0 dire
:
Renseigner des fichier dans /etc/network-profiles
Modifier /etc/rc.conf en cons=E9quence

Et disposer d'un menu au boot permettant le choix de la configuration
r=E9seau (on peu m=EAme aller tr=E8s loin dans ce que l'on fait).

Merci d'avance.
:)

Claudux
hello,
Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont pu "comparer" Debian
et ArchLinux, pour avoir un retour.

Je ne sais pas si cela peut t'aider , je ne connais pas ArchLinux.
Par contre j'ai parcouru ce post ,il y a peu.

C'est l'histoire d'un gars qui quitte ArchLinux pour aller voir des
cousins de
la famille Debian

http://frederic.bezies.free.fr/blog/?pp1
Merci d'avance.
:)

de nada
Claude

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Bonsoir,

Le lien me mêne à un mesage d'erreur indiquant une iompossibilité de
se connecter à une base de données. Tu l'as consulté récemment ?

:)

Le 24/03/08, Claudux a écrit :
hello,

> [...]

Par contre j'ai parcouru ce post ,il y a peu.

C'est l'histoire d'un gars qui quitte ArchLinux pour aller voir des

Shubbaka
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Bonsoir, ben heu, il marche très bien ce lien ! Connexion il y a
approximativement 3 mn et 23 s.
Fabien

--
#
# Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Claudux
yep
Bonsoir,

Le lien me mêne à un mesage d'erreur indiquant une iompossibilité de
se connecter à une base de données. Tu l'as consulté récemment ?

:)

pas plus tard que tout de suite :-)