Debian vs Ubuntu

Le
ptilou
Yoyo,

Alors Ubuntu est financer par un milliardaire et à terme va devenir pa=
yant !

Combien les Debiantiste de secondordre nomé buntu me donne d'argent ?
Je sais pas, mais je crois que communication c'est mieux payer que ingenieu=
r devellopeur, donc combien tu te touche, pour savoir combien je chiole ?

--
ptilou
www.pierre.aribaut.com
Le 15/12/2018 à 15:00, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors Ubuntu est financer par un milliardaire et à terme va devenir payant !

Quoiiiiiiiiii.... où tu as vu ça ?
Combien les Debiantiste de secondordre nomé buntu me donne d'argent ?

Zéro pour le moment, j'ai bon ?
Je sais pas, mais je crois que communication c'est mieux payer que ingenieur devellopeur, donc combien tu te touche, pour savoir combien je chiole ?

Houla moi y en pas tout comprendre : combien on se touche ?
Dans quel sens ?
ptilou

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Shuttleworth
[...]

De la premiere reponse tu devrai pour voir deduire les suivante ?
--
ptilou
cauchemar
Le samedi 15 décembre 2018 15:00:42 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors Ubuntu est financer par un milliardaire et à terme va devenir payant !

Des impots en vue ! Gendarmerie sera tu capable de migrer vers une vraie di stribution kali ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kali_Linux
Tail pour les barbouzes de la DGSE ?
[...]

Ouf, peut de chance !
--