DEBIAN woody - problème pour compiler gc-3.0

Bonmarchand
Bonjour.

J' ai installé Debian (version Woody). J' ai pris l' instalation
minimal, sans environement graphique, pour comiler MySQL , on me dit
que je dois compiler avant tout gcc-3.0.

Le problème c' est que je n' arive pas à compiler gcc-3.0 :'( avec la
commande apt-get install.

Quelqu' un a t' il une autre solution ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Non Compos Mentis
Le Wed, 05 Nov 2003 08:40:39 +0100, Bonmarchand a écrit :

[...]

Merci

hmmm je dirais rajouter une ligne dans /etc/apt/sources.list vers une
source unstable
Ajouter une ligne dans /etc/apt/apt.conf du style:
APT::Default-Release "stable";
et faire un
apt-get -t unstable install gcc

ça va t installer le paquet gcc 3.3.2 je crois (avec toutes les
conséquences que ça a)

Fred