Debiannnnnnnnnnnnnnnnnn !

Le
ptilou
Slt,

Bon quand t'essaye Debian à grande échelle :
http://www.leparisien.fr/economie/impots/site-des-impots-en-rade-darmanin-d=
onne-48-heures-de-plus-pour-declarer-ses-revenus-03-06-2019-8085693.php

C'est parce que c'est des françois ? Ou c'est le logiciel ?

--
ptilou
ptilou
Le mardi 4 juin 2019 06:59:20 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Merde, un audit a été fait les gens (Balkanie entre autre) on d éclaré leur impôts cette année, ben le système n'e st pas dimensionné pour un afflux de ce type de contribution ...
Je vous l'ais dit linux avec le coach Debian c'est pour les situations inti mistes ...
--
ptilou
ptilou
Le mercredi 5 juin 2019 21:26:34 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

On m'a ramené la casquette c'est gentil du coup l'inspiration m'est ve nu de la sorte :
https://www.carrefour.fr/catalogue/carrefour-market/supermarche-market-tf25 -tvoisyK5
C'est une façon de préparer certain orifice !
--
ptilou