débit adsl passe de 56K à 0 Ko ...??

eric
Bonjour,
depuis ce matin, lors de ma connexion (adsl 512 k) si je téléchrge un
fichier ou envoie un mail, le débit passe de 56 Kb/s environ à 0 Kb/s (en 30
secondes environ), puis bloquage !!!!
mais connexion toujours OK ( affichage 622Kb/s sur les 2 petits ordi en bas
à droite).

Norton (à jour) et spybot ne voient rien !

virus ou pas ?

merci de votre aide

Eric

Ghost the Gremlins
On 2005-02-26 18:56:53 +0100, "eric" said:

Bonjour,
[...]

je ne pense pas, je dirais plus un probleme technique. j'ai un soucis
similaire... j'avais egalement des ping enormes, et lors de plusieur
telechargement, il y a avait un cumul, et tous au meme debut type 56k.
J'ai jamais su le probleme reel, et un jour ca c'est retabli ,alors que
je n'ai rien fais de mon cote. ca a duree un mois cette affaire
si ca peut t'aider ;)

michlag
"Ghost the Gremlins" a
4220e32e$0$17117$
et...
On 2005-02-26 18:56:53 +0100, "eric"
said:

[...]

En principe un problème de central telephonique
bien que France télédéconne
ne le reconnaisse jamais.( Putain de cochon de
payant).
Mich.

eric
RE:
merci ghost de me rassurer en attendant ;-)

et pour toi michlag, j'ai oublié de préciser que sur mon deuxième PC qui
n'est (en temps normal pas connecté au web), et bien, pas de problèmes !!??
donc mise hors de cause du modem et de la ligne. C'est d'ailleurs avec ce
second PC que je surf, car l'autre.....

apparemment le premier tourne correctement sauf lors qu'il est connecté au
web, alors là ça rame !!! ce qui me fait penser à une saloperie car lorsque
le débit arrive à 0 Kb/s, je n'ai aucun process qui tourne (UC libpre à
98%).

merci quand même d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème et
qui sait, peut-être qu'avec ces précision supplémentaire....

merci

Eric

42218078$0$834$