Debit garantie et debit crete ?

Christian FAVIER
Bonjour,

Etant à la recherche s'un opérateur pour connecter notre réseau local,
j'aimerai comprendre deux ou trois choses.
Dans les propositions, on me parle du connection SDSL avec des débits
garantie et des débits crêtes.
Les débits garanties sont ceux sous lesquels le débit de connexion ne
descendera pas, mais qu'est ce exactement que le débit crête ?
C'est le débit que je peux atteindre au maximum, ou c'est une sécurité pour
l'opérateur ?
On me propose 256 Kb en débit garantie et 1024 en crête. je pourrais monter
jusque là et par exemple transférer mes fichiers via FTP à 100 Ko/s ou je
serais limité à 32 Ko/s ?

merci

Christian

marcus
"Christian FAVIER" a écrit dans le message de

descendera pas, mais qu'est ce exactement que le débit crête ?
C'est le débit que je peux atteindre au maximum,

oui c'est ca.

On me propose 256 Kb en débit garantie et 1024 en crête. je pourrais
monter

jusque là et par exemple transférer mes fichiers via FTP à 100 Ko/s ou je
serais limité à 32 Ko/s ?

Selon l'occupation de la BP du fournisseur, ton taux de transfert oscillera
entre 32 Ko/s (minimum garanti) à 128 Ko/s (maximum).

le SDSL (S comme Symetric) indique que tu as autant de BP en upload qu'un
download.

merci

de rien :-)