Debit modem / routeur

11 réponses
Le Bucheron
Salut,

Otez moi d'un doute, mais mon routeur affiche fierement sur son flanc 10/100
Mbps et que je veux le fournir en très haut débit (20M) au lieu de 2M, c'est
bien toujours le modem qui est le maillon faible dans cette affaire (modem
qu'il va falloir que je change par ailleurs) ?

Merci de vos avis, j'y connais goutte en réseau, et j'ai rien trouvé de
clair sur le net.

--
Le Bucheron

1 réponse

1 2
JustMe
KiaN a écrit
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Maxxcel wrote:
Quand on parle de 10/100, il faut comprendre "Qui peut le plus peut le
moins".
Par exemple un switch Gigabit Ethernet est estampillé 10/100/1000.

Pas toujours, j'ai à côté de moi un switch Netgear 8 ports 100Mbps qui
ne supporte pas le 10Mbits, il faut donc avoir un 10/100 et pas "100"
tout court ;)

et regler correctement les autonego fouteuses de merde :-D

1 2