debit montant 256 en IP/ADSL

9 réponses
Thierry
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Merci

9 réponses

Olivier BONHOMME
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Si tu as un bon budget, tu as Nerim en Pack ULTRA non dégroupé.

Lien : http://www.nerim.net/adsl-ultra.php

Merci

De rien :)

Michel Doucet
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Merci

... Wanadoo

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Olivier Roux
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

en non degroupé : free, netpratique, wanadoo, nerim par exemple

Merci

Thierry
"Olivier Roux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

en non degroupé : free, netpratique, wanadoo, nerim par exemple

Apparamment, chez Free, c'est du 128 kbit/s pour l'offre 2048

Mat Free
Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL
qui proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

en non degroupé : free, netpratique, wanadoo, nerim par exemple

Free c'est du 2048/128

--
Mat

Olivier Roux

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL
qui proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

en non degroupé : free, netpratique, wanadoo, nerim par exemple

Free c'est du 2048/128

ok , je pensais qu'il mettait du 2048/256

Reste donc en degroupé

Netpratique, wanadoo et nerim

Jerome T
"Thierry" wrote in message
news:42cb940e$0$29945$
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Avec Tele2 j'ai du 1024/256 en dégroupé.

Olivier Roux
"Thierry" wrote in message
news:42cb940e$0$29945$

Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Avec Tele2 j'ai du 1024/256 en dégroupé.

La personne demande en IP/ADSL donc non dégroupé

Cordialement

Paul Atreides
In article <42cb940e$0$29945$,
says...
Bonjour,

Je voudrait savoir si il existe des offres grand public en IP/ADSL qui
proposent 256 kbit/s en upload pour 2048 kbit/s en download.
Je suis limité par mon NRA à 2048/256. Comment bénéficier du 256 ?

Vouloir franchir la limite des 128 kbps est une folie. Mais wanadoo a
prévu ce cas qui vous coutera 60 euros par mois (pro 2048+). J'espere
que leur commerciaux qui nous infligent ces horreurs paieront le prix de
leurs outrages.

Salutations.

--
ICQ# 114297372