débit montant >=512

2 réponses
adrien
Je cherche un fournisseur d'accès adsl avec un débit montant d'au moins 512
k sans pour autant que la voie descendante soit à 1024. 128 ou 256 me
suffise.

Merci de répondre dans le NG ou de normaliser l'adresse antispam.

2 réponses

Prosper
adrien wrote:
Je cherche un fournisseur d'accès adsl avec un débit montant d'au moins 512
k sans pour autant que la voie descendante soit à 1024. 128 ou 256 me
suffise.

Merci de répondre dans le NG ou de normaliser l'adresse antispam.

Les offres ADSL proposent toujours un débit descendant supérieur au
débit montant.

Pour avoir du 512/512 il faut se tourner vers du SDSL (très cher).

Le mieux est de rester sur de l'ADSL 1024/512 ou 2048/512. Mais je ne
suis pas sûr que tu puisses en trouver facilement...
Ce type de débit existe par contre pour des offres satellite.

Denis Renard
"adrien" wrote in
news:c29igo$b7k$:

Je cherche un fournisseur d'accès adsl avec un débit montant d'au
moins 512 k sans pour autant que la voie descendante soit à 1024. 128
ou 256 me suffise.

Merci de répondre dans le NG ou de normaliser l'adresse antispam.

Si c'est pour un seveur, peut-être vaut-il mieux passer par un hébergeur
comme www.ovh.fr ou www.amen.fr (et sans doute bien d'autres).

Chez OVH par exemple un serveur dédié revient à 69€ par mois avec une bande
passante de 1024 Kbps (2048 Kbps au bout d'un an).

Des solutions moins chères existent en serveur mutualisé mais vous n'avez
pas la maîtrise de la machine.