débit moyen en degroupage ?

Le
oeil
Salut
J'ai ma freebox depuis une semaine.
Je suis en zone de degroupage.
Je pouvais espérer mieux que 170k/s au maximun ! non ?
Je suis à Bordeaux et sur le site de la grenouille les moyennes
générales sont deux fois plus élévées que pour moi.
J'ai un mac power pc 4400/200 et un pc duron 1800 :
quasiment les mêmes moyennes pour mac os 9.1, windows 98 et
linux mandrake 10.
Est-ce normal ? Dois-je configurer quelque chose ? Est-ce ma ligne
téléphonique ? le fournisseur free ?
Qui peut me renseigner ?
Merci d'avance !
Nakin
oeil
  • Partager ce contenu :
Emmanuel GEORGES
Le #1215547
Dans news:,
oeil
Salut
J'ai ma freebox depuis une semaine.
Je suis en zone de degroupage.
Je pouvais espérer mieux que 170k/s au maximun ! non ?

P'être ; publie ici les infos techniques de ta ligne.

--
Emmanuel GEORGES

oeil
Le #1216118
In article (Dans l'article) "Emmanuel GEORGES" (écrivait) :

[...]

Voilà les caractéristiques de ma ligne :

Ligne téléphonique 0556xxxxxx
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : BAS33
Longueur : 1713 mètres
Affaiblissement (2) : 25 dB

J'ai trois téléphones avec filtres adsl.
Tu peux me dire si je suis en dessous de ce que je pourrais espérer comme
débit ?
Merci

Mat Free
Le #1216117
dans
[...]

Donne les caractéristiques complètes, là ça sert à rien.

--
Mat