Débit Tele2... MTU ???

Gatsby
mes résultats avec grenouille:

Ping : 731 ms; 80% de paquets perdus (y-t-il a un rapport avec mon
paramétrage de la MTU ? actuellement à 1500) à 14h18

Débit descendant : 13,50 ko/sec (invalide) à 14h21

Débit remontant : 1,62 ko/sec (invalide) à 14h18

je comprends pas sur la page d'accueil de grenouille, le temps Tele2 est au
beau fixe à 12h30. est-ce qu'en l'espace de deux heures, le temps adsl peut
se gater comme dans les tropiques?

RemiS65
Le 03/12/2003 14:25, Gatsby a écrit

Bonjour,

[...]

Pour moi ça marche tres bien.
T'as pas la mule ou autre en marche au moins ?

à+
RémiS

camel
Big problèmes depuis 1 semaine erreur de connexions 691 ,718,734 Qui dit
mieux !!!!!!!!!!
La moindre des choses chez tele2 serait de nous faire parvenir un mail
(pardon) nous n'avons plus de connexion, euh un courrier d'explication
!!!!!!!!!!!

"RemiS65" a écrit dans le message de news:
dHlzb.7167$
[...]

David VAN LAECKE
bien d'accord

ou même qu'il accepte d enous dire sur la hot line qu'il chie dans la colle
au lieu de contnuellment nous raconter des salades

"camel" a écrit dans le message de news:
oCmzb.7171$
[...]

Philippe
"Gatsby" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour ,

J'avais le même problème

Résolut en n'utilisant pas le DNS automatique fourni par le DHCP tele2.

Il faut renseigner les DNS en DUR. Depuis ça roule.

RemiS65
Le 03/12/2003 15:00, Hou Ton a écrit

Re,

si g eMule, Bitorrent et Soulseek, c ça qui fausse les données?
mais les paquets perdus n'ont pas de rapports avec les clients P2P????

Avec 3 logiciels de P2P ouverts il est assez logique que les résultats
de grenouille ou autre test ne soit pas valable, puisque une grande
parti de ta connexion est utilisée par le P2P.

à+
RémiS

Patrice NEZOU

[...]

Salut,

je veux bien les renseigner les DNS. Mais ou fait-on ca ?

Patrice

Lsom
Il faut renseigner les DNS en DUR. Depuis ça roule.

Pour moi ca roule avec des DNS fournis automatiquement par tele2 (qui son t les
memes que ceux qu'ils préconisent).

dom sachi
Et bien moi, j'ai réglé mon problème avec TELE2 : désabonnement !
J'ai envoyé ma lettre samedi
Et maintenant (depuis mardi), je suis chez Wanadoo et ça marche mieux.

David VAN LAECKE wrote:
[...]

Gatsby
mmm, moi ca va, je suis satisfait du débit pour le prix que je paye.
pas de frais de mise en service, pas de frais de résiliation, pas de frais
en cas de déménagement, des frais téléphoniques divisés par 6, modem adsl
usb à 200 balles, on leur dit au revoir quand on veut...
c'est vrai que ce qu'il faut c'est de ne jamais appeler la hot-line pour ne
jamais avoir à se faire refouler ou de se faire passer pour un ouin-ouin.
vive les forums et les newsgroups! on trouve tout pour avoir une connexion
impeccable... faut avoir du temps évidemment.

j'ai émis un bon nombre de messages lorsque cela aller mal, et je me devais
d'en faire autant pour dire que tout roule avec ma connexion selon les
mesures de www.grenouille.com. le temps est au bon fixe chez Tele2.

1 2