débit vidéo moyen et crete de la rai 1 su astra

matthieu 73
J'aurais besoin d'avoir ces valeurs et c'est introuvable avec google.

C'est le canal en clair de la rai 1 que je cherche sur astra 1E à 19°E

Quelqu'un aurait-il ça dans ses archives

Merci d'avance

Matthieu

SpinneR®
> C'est le canal en clair de la rai 1 que je cherche sur astra 1E à 19°E

RAI 1 11568 H 22000 289-290-289 ID 9015

--
Ciao

Al
matthieu 73
SpinneR® a écrit :
C'est le canal en clair de la rai 1 que je cherche sur astra 1E à 19°E

RAI 1 11568 H 22000 289-290-289 ID 9015

merci mais ce n'est pas ça que je cherche, c'est le débit vidéo moyen en
mb/s.

Lyngsat est super bon pour la fréquence, les PID, le SR du transponder
et la polarisation
beber29
matthieu 73 wrote:
SpinneR® a écrit :

> [...]

moyen en
mb/s.

Lyngsat est super bon pour la fréquence, les PID, le SR du

Salut

le debit video de RAI1 est du CBR (debit constant) a 2.8Mb/s.

+ d'infos sur :
http://csatplanete.free.fr/debit/debitlast.php

A+
matthieu 73
beber29 a écrit :

matthieu 73 wrote:

SpinneR® a écrit :

[...]

merci beaucoup

bon week end

matthieu
Thierry Martel
Tu aurait pu mettre aussi celle de Hot-Bird (ça doit être largement au
dessus des débits d'Astra)