DEBITEL : ca fonctionne comment ?

Le
-= Salut =-
jai vu une offre pour GSM sur Debitel
mais je ne sais pas ou trouver les boutiques, ni comment cela fonctionne
(car je ne pense pas que debitel a ses propres relais) ?
quelqu un aurait il des info ?

merci
Maxence
Le #150024
jai vu une offre pour GSM sur Debitel
mais je ne sais pas ou trouver les boutiques, ni comment cela fonctionne
(car je ne pense pas que debitel a ses propres relais) ?
quelqu un aurait il des info ?

salut !

Regarde ici : http://www.debitel.fr/

-= Salut =-
Le #149834
jai vu mais jaurai préféré l oeil critique de quelqu un externe au site,
quelqu un qui le vivrait ou qui l aurait vécu
merci pour l adresse du site tout de meme

"Maxence" 4228098e$0$31881$
[...]

Dominick
Le #149736
Le Mon, 7 Mar 2005 09:03:21 +0100, "-= Salut =-"
jai vu mais jaurai préféré l oeil critique de quelqu un externe au site,
quelqu un qui le vivrait ou qui l aurait vécu
merci pour l adresse du site tout de meme

Vu que c'est du sans engagement, tu ne te mouilles pas trop a essayer
par toi meme je crois.
Au pire ca te coute 15€ de SIM et deux mois de preavis et basta.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

jo
Le #149730
Bonsoir,

Débitel es en effet un NMVO qui utilise le réseau en france de SFR.

L'offre Ma Puce a des tarifs qui battent tous les record.

De la voix et du textos à prix flash !!!

- 4 H pour 29,90 ? par Mois
- Textos à 9 Cts

Je me suis abonnée par le net et ai recu ma carte sim le lendemain

J'attends le portage de mon numéro et l'activationde la ligne

Si tu as besoin d'infos

"Dominick"
[...]

Jil S
Le #149625
jo a couché sur son écran :
[...]

Oui, on aime bien les infos , tu nous tiens au courant de la suite stp
?

Cordialement

Jil

Site : http://www.mesnews.net

-= Salut =-
Le #146770
voir si cest bien ou sil ya des probleme sont ils bien resolus ?

"Jil S"