Debitel

9 réponses
dr
Je viens de découvrir ce fournisseur qui propose des prix intéressants
et j'y ai souscrit un abonnement de 2 heures 24/24 au prix d'1h et demi de
chez SFR - par contre je viens de m'apercevoir, un peu tard, que les SMS ne
faisaient pas partie du forfait. Au bout du compte je me retrouve à payer
plus cher qu'avant avec SFR - Et pourtant j'avais cherché le piège que
cachait cette offre, mais je me suis quand même fait avoir.
On a beau juré qu'on ne nous y reprendra plus, les fournisseurs sont plus
malins que les renards.

9 réponses

Maxens
sfr le compte 1h30 + 50sms engagement 12mois : 25?
debitel selfcontrol 1h30 + 40sms sans engagement de durée : 23.4?
debitel ma puce 2h + 40 sms sans engagement de durée : 23.4?

maintenant si tu veux, tu peux tjrs resilier debitel et retourner chez sfr

--

"dr" a écrit dans le message de news:
dn1bk0$m74$
Je viens de découvrir ce fournisseur qui propose des prix intéressants
et j'y ai souscrit un abonnement de 2 heures 24/24 au prix d'1h et demi de
chez SFR - par contre je viens de m'apercevoir, un peu tard, que les SMS
ne
faisaient pas partie du forfait. Au bout du compte je me retrouve à payer
plus cher qu'avant avec SFR - Et pourtant j'avais cherché le piège que
cachait cette offre, mais je me suis quand même fait avoir.
On a beau juré qu'on ne nous y reprendra plus, les fournisseurs sont
plus
malins que les renards.

-= Fast Niko =-
Ca sent le troll....

"dr" a écrit dans le message de news:
dn1bk0$m74$
Je viens de découvrir ce fournisseur qui propose des prix intéressants
et j'y ai souscrit un abonnement de 2 heures 24/24 au prix d'1h et demi de
chez SFR - par contre je viens de m'apercevoir, un peu tard, que les SMS
ne
faisaient pas partie du forfait. Au bout du compte je me retrouve à payer
plus cher qu'avant avec SFR - Et pourtant j'avais cherché le piège que
cachait cette offre, mais je me suis quand même fait avoir.
On a beau juré qu'on ne nous y reprendra plus, les fournisseurs sont
plus
malins que les renards.

Amiral
sfr le compte 1h30 + 50sms engagement 12mois : 25?
debitel selfcontrol 1h30 + 40sms sans engagement de durée : 23.4?
debitel ma puce 2h + 40 sms sans engagement de durée : 23.4?

maintenant si tu veux, tu peux tjrs resilier debitel et retourner chez sfr

partir d'un fournisseur pour 1,6eur de difference!!??

dr
C'est pas tout à fait ça, chez SFR j'avais un forfait à 21 euros d'1h30
y compris les SMS qui venaient en décompte du forfait d'1h30 et y compris le
report des minutes et y compris compte bloqué (tph pour ma gosse).
Chez DEBITEL j'ai maintenant un forfait de 2 heures à 19.90 euros - ça a
l'air mieux mais : Les SMS que fait ma gosse (et Dieu sait si elle en fait,
ils savent plus parler maintenant ils préfèrent écrire) ils sont à payer en
plus - ET le report des minutes n'est pas gratos, c'est 3 euros de mieux. Et
en plus le compte n'est pas bloqué, mais ça je le savais. Au final, je ne
crois pas avoir fait une bonne affaire car à l'allure où c'est parti, toutes
les fins de mois je risque de faire un malaise.

"Amiral" a écrit dans le message news:
4395c4b6$0$20866$
sfr le compte 1h30 + 50sms engagement 12mois : 25?
debitel selfcontrol 1h30 + 40sms sans engagement de durée : 23.4?
debitel ma puce 2h + 40 sms sans engagement de durée : 23.4?

maintenant si tu veux, tu peux tjrs resilier debitel et retourner chez
sfr

partir d'un fournisseur pour 1,6eur de difference!!??

ddore
Dans le message :dn9ap0$17$,
*dr* nous a dit :

Au final, je ne crois pas avoir fait une bonne affaire car à
l'allure où c'est parti, toutes les fins de mois je risque de
faire un malaise.

Mauvaise utilisation, pas mauvais MVNO

--
ddore

dr
Kesako MVNO ?

"ddore" a écrit dans le message news:
43983258$0$4298$
Dans le message :dn9ap0$17$,
*dr* nous a dit :

Au final, je ne crois pas avoir fait une bonne affaire car à
l'allure où c'est parti, toutes les fins de mois je risque de
faire un malaise.

Mauvaise utilisation, pas mauvais MVNO

--
ddore

Dans le message :dna2p8$i6d$,
*dr* nous a dit :

Kesako MVNO ?

1 Google est ton ami : Mobile Virtual Network Operator c'est-à-dire
opérateur de téléphonie mobile virtuel (qui utilise le réseau d'un autre)
2 On répond SOUS la citation.

--
ddore

Dominick
Le Thu, 8 Dec 2005 13:58:45 +0100, "dr" a écrit
C'est pas tout à fait ça, chez SFR j'avais un forfait à 21 euros d'1h30
y compris les SMS qui venaient en décompte du forfait d'1h30 et y compris le
report des minutes et y compris compte bloqué (tph pour ma gosse).

Cette offre existe t'elle toujours chez SFR ?

Je ne la trouve pas sur leur site puisque maintenant c'est 1h30 + 50
SMS pour 25€ (sur 24 mois) en compte bloqué.
Demande toi pourquoi cette offre n'existe plus et tu comprendras vite
!

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

ddore
Dans le message :,
*Dominick* nous a dit :

Le Thu, 8 Dec 2005 13:58:45 +0100, "dr" a écrit
C'est pas tout à fait ça, chez SFR j'avais un forfait à 21 euros
d'1h30
y compris les SMS qui venaient en décompte du forfait d'1h30 et y
compris le report des minutes et y compris compte bloqué (tph pour
ma gosse).

Cette offre existe t'elle toujours chez SFR ?

Je ne la trouve pas sur leur site puisque maintenant c'est 1h30 + 50
SMS pour 25? (sur 24 mois) en compte bloqué.
Demande toi pourquoi cette offre n'existe plus et tu comprendras vite
!
Et SFR se paye une pleine page de pub dans les quotidiens nationaux et

régionaux pour nous dire que les prix des comms ont baissé de 30%!

--
ddore