Debitel, pas mieux que les autres

dede
Nouveau client Debitel (et ancien Orange), j'ai constaté apres une semaine
d'attente (il fallait que le suivi conso soit en ligne) une facturation de
2,20 euros hors forfait. N'ayant aucune explication cette surfacturation,
j'ai téléphoné au service clientèle....
22 minutes d'attente (sans que soit annoncé de délai d'attente)
un interlocuteur à peine aimable (mais bon je me de doute des conditions de
travail) et une explication impitoyable: "c'est peut etre un bug, vous le
saurez à la fin du mois quand vous aurez la facture..."
Et impossible de récupérer les 22 minutes perdues sur mon forfait....

L'avantage est que je ne suis pas lié par un quelconque contrat avec débitel
et qu'orange m'accueillera avec l'estime placé envers un nouveau client si
le bug persistait...

Jil S
Maxens a couché sur son écran :

Pour éviter l'attente (téléphonique payante j'entends... :')) il y avait
aussi cette solution chez Débitel :
http://www.debitel.fr/contact/question/question.asp

J'ai deja mailé 3 fois sur le même sujet (resiliation d'une option) et c'est
toujours rester sans réponse. Donc oubliez le mail pour le contact.
Par contre le centre d'appel n'est pas en france, mais en afrique du nord. La
dernière phrase du PDG de debitel france dans l'actualité de yahoo a confirmé
je que j'av deja pensé.
++

Si la question est formulée correctement et réelle, la réponse est sous
48h chez sfr. Si tu leur réponds par des questions supplémentaires, il
suffit de faire répondre (pas la peine de repasser par le site) et tu
auras ta réponse sous 48 nouvelles heures

--

Jil S

1 2