Debitel sur téléphone bloqué SFR

1 réponse
Stephane Gibier
Salut,

peut-on utiliser une SIM Debitel sur un téléphone bloqué SFR (La Carte)
? Je pense que oui car s'agissant d'un MVNO sur réseau SFR, cela ne sort
pas de l'opérateur... Une confirmation ?

Merci

1 réponse

LoL
Stephane Gibier wrote:
Salut,

peut-on utiliser une SIM Debitel sur un téléphone bloqué SFR (La
Carte) ? Je pense que oui car s'agissant d'un MVNO sur réseau SFR,
cela ne sort pas de l'opérateur... Une confirmation ?

Merci

Je me suis posé la même question, voici leur réponse :

<reponse debitel>
Bonjour,
debitel utilise l'infrastucture de SFR pour acheminer les communications et
à ce titre, il est fort probable que notre carte SIM fonctionne dans votre
mobile sans avoir besoin de procéder au désimlockage de votre appareil.
Pour plus de sécurité, nous vous conseillons de contacter le service
Relations Clientèle de votre opérateur actuel. Tout opérateur est tenu de
vous fournir les codes de désimlockage gratuitement si vous possédez votre
téléphone depuis plus de 6 mois.
Cordialement,
Votre Service Clients.
</reponse debitel>