DebitMax - l'Arlésienne

4 réponses
james
Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas sur le délai
DébitMax :

Abonné 2048 chez Wanadoo mi novembre (en vue du débit max), j'ai commandé ce
dernier le 25/11, et depuis la rubrique Mon Compte m'indique que je suis en
débitmax, mais je suis toujours en 2048 en réalité. Arpès de multiples
appels, on me ballade en me disant "dans trois jours" ou "c'est pour
lundi", etc... et jamais rien. Au 10 13 de france telecom il n'ont
d'ailleurs toujours pas trace de commande DébitMax en provenance de Wanadoo.
Le 10 14 les a même relancés, mais sans succès également.
Enfin j'ai essayé les emails, et enfin la lettre recommandée. Mais pour le
moment c'est toujours le néant.

Merci pour vos retours d'expériences sur cette offre

Cordialement
James

4 réponses

oeildeboeuf
"james" a écrit dans le message de
news:41c9bc61$0$9515$
Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas sur le
délai

DébitMax :

Abonné 2048 chez Wanadoo mi novembre (en vue du débit max), j'ai commandé
ce

dernier le 25/11, et depuis la rubrique Mon Compte m'indique que je suis
en

débitmax, mais je suis toujours en 2048 en réalité. Arpès de multiples
appels, on me ballade en me disant "dans trois jours" ou "c'est pour
lundi", etc... et jamais rien. Au 10 13 de france telecom il n'ont
d'ailleurs toujours pas trace de commande DébitMax en provenance de
Wanadoo.

Le 10 14 les a même relancés, mais sans succès également.
Enfin j'ai essayé les emails, et enfin la lettre recommandée. Mais pour le
moment c'est toujours le néant.

Merci pour vos retours d'expériences sur cette offre

Cordialement
James

Télé au 0 800 506 508 Demande le service livraison pilotage. C'est eux qui
instalent. J'ai téléphoné le matin à 9 heures 10, à 16 heures 25 c'était dit

et fait.

oeildeboeuf
"james" a écrit dans le message de
news:41c9bc61$0$9515$
Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas sur le
délai

DébitMax :

Abonné 2048 chez Wanadoo mi novembre (en vue du débit max), j'ai commandé
ce

dernier le 25/11, et depuis la rubrique Mon Compte m'indique que je suis
en

débitmax, mais je suis toujours en 2048 en réalité. Arpès de multiples
appels, on me ballade en me disant "dans trois jours" ou "c'est pour
lundi", etc... et jamais rien. Au 10 13 de france telecom il n'ont
d'ailleurs toujours pas trace de commande DébitMax en provenance de
Wanadoo.

Le 10 14 les a même relancés, mais sans succès également.
Enfin j'ai essayé les emails, et enfin la lettre recommandée. Mais pour le
moment c'est toujours le néant.

Merci pour vos retours d'expériences sur cette offre

Cordialement
James

Demande au 0 800 506 508 service livraison pilotage ....

Spyou
"james" a écrit dans le message de news:
41c9bc61$0$9515$
Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas sur le
délai DébitMax :

Abonné 2048 chez Wanadoo mi novembre (en vue du débit max), j'ai commandé
ce dernier le 25/11, et depuis la rubrique Mon Compte m'indique que je
suis en débitmax, mais je suis toujours en 2048 en réalité. Arpès de
multiples appels, on me ballade en me disant "dans trois jours" ou "c'est
pour lundi", etc...

Et si le débit maximum que peut supporter ta ligne .. etait 2048 ?

Alain Terieur
"Spyou" a écrit dans le message de news:
41c9dd58$0$20369$

"james" a écrit dans le message de news:
41c9bc61$0$9515$
Bonjour,

Je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans le même cas sur le
délai DébitMax :

Abonné 2048 chez Wanadoo mi novembre (en vue du débit max), j'ai commandé
ce dernier le 25/11, et depuis la rubrique Mon Compte m'indique que je
suis en débitmax, mais je suis toujours en 2048 en réalité. Arpès de
multiples appels, on me ballade en me disant "dans trois jours" ou
"c'est pour lundi", etc...

J'ai eu le même problème, à peu près aux mêmes dates. Je n'ai pas cesser de

harceler wanadoo et le 1013 (mais toujours très poliment et calement).
Jusqu'au jour où chez wanadoo, je suis tombé sur une opératrice qui m'a dit:
nous avons une procédure spéciale pour réinjecter les demandes à FT, à
traiter en priorité. Vous aurez le débitmax dans un maximum de 72 heures.
C'estait un mercredi.
Le lendemain, jeudi, vers 15heures, j'ai eu un appel de FT qui me disait que
ma ligne était connectée au débit max. Et effectivement, mon modem affichait
6864 en dow et 288 en up.
Environ 15 jours après, mon modem est passé à 9184 en dow et 320 en up.
Pour savoir ce que vous pouvez espérer comme débit, avez vous fait le test ?
Sinon : http://www.degrouptest.com/

Cordialement.