DebitMax vs Option Joueur

2 réponses
BUGgy
Saluts à tous,

La question est dans le titre,mais pour préciser un peu, elle s'adresse
surtout aux spécialistes ADSL.
Y a -t-il une incompatibilité technique plutôt que commercial à proposer
l'option joueur sur un abonnement DebitMax.

Quelles sont les conséquences de l'activation du Fastpath ?

BUGgy

2 réponses

Kenny

Saluts à tous,

La question est dans le titre,mais pour préciser un peu, elle
s'adresse surtout aux spécialistes ADSL.
Y a -t-il une incompatibilité technique plutôt que commercial à
proposer l'option joueur sur un abonnement DebitMax.

Quelles sont les conséquences de l'activation du Fastpath ?

BUGgy

Le probleme c'est que le principe du fastpath est de retirer la
correction d'erreur, or plus le debit est elevé moins le transfert de
données est fiable, donc plus le controle d'erreur est essentiel....

Donc apres techniquement le fastpath peu tre bien passer sur certaines
longueures de lignes et merder sur d'autre a debit egal, c'est pour cela
que FT fait le choix de mettre le fastpath sur les debit ou la
probabilité de panne sur l'ensmble des lignes parait "acceptable", apres
c'est un choix politique de savoir quel niveau de risque ils sont pret a
prendre...

Valoche
"Kenny" <news*a-enlever*@legros.tk> a écrit dans le message de news:
41b86559$0$12918$
Donc apres techniquement le fastpath peu tre bien passer sur certaines
longueures de lignes et merder sur d'autre a debit egal, c'est pour cela
que FT fait le choix de mettre le fastpath sur les debit ou la probabilité
de panne sur l'ensmble des lignes parait "acceptable", apres c'est un
choix politique de savoir quel niveau de risque ils sont pret a prendre...

Ceci dit, je suis en fastpath avec 63Db d'atténuation, et je n'ai jamais
constaté de problèmes, donc...

Valoche