Débits WiFI Réel / Max ?

paul
Bonjour,

j'essaie d'utiliser Mobiola WebCamera pour iPhone qui transfère par WiFI
les images des la caméra de l'iPhone.
<http://itunes.apple.com/us/app/webcamera/id348150234?mt=8>

Evidemment la qualité n'est pas optimale. Le support me dit :
"limitations are on WiFi network side only"

J'ai un sérieux doute quand même...

Alors je souhaiterais connaître le débit maximum possible entre mon
MacBook Pro et mon iPhone 4 situés tous les 2 sur le même réseau WiFi
(une borne Airport Extrême Modèle A1301 de début 2009 (donc
802.11a/b/g/Draft N et Simultaneous dual-band capable).

A ce que je vois des vidéo normalement enregistrées par mon iPhone 4
c'est du :
- 24 fps
- 1280 x 720 resolution
- H264/AAC
- 10.49 mbits/s

Mais en Live et avec Mobiola comment connaître le débit transmis
réellement avec la laison WiFI entre ces 2 appareils ?

Merci
Paul

Jean-Noel Chavannes
Le 23.02.12 1:16, l'estimable internaute, *paul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...] comment connaître le débit transmis
réellement avec la laison WiFI entre ces 2 appareils ?

Du côté Mac, avec Menumeters :

<http://www.ragingmenace.com/software/menumeters/>

À+,
--
Jean-Noël

fra
paul wrote:

[...]

Ces deux appareils sont wifi N ?
--
Fra
paul
In article <1kfx5p3.13puvwwhzt8h6N%,
(Fra) wrote:

paul wrote:

> [...]
> (une borne Airport Extrême Modèle A1301 de début 2009 (donc
> 802.11a/b/g/Draft N et Simultaneous dual-band capable).

L'iPhone 4 a 802.11b/g/n Wi-Fi (802.11n 2.4GHz only)

Je ne sais pas quoi en déduire sur les qualités de transfert entre les
deux...