Déblocage de mobile en 5 minutes tout en restant chez vous !

3 réponses
nas13190
WWW.DEBLOKMOBILE.FR.ST
Votre protable est bloqué sur SFR, Orange ou Bouygues.
Vous voulez le faire débloquer mais vous n'avez pas le temps de vous
rendre dans un magasin.
Allez sur www.deblokmobile.fr.st en 5 minutes vous recevrez un email avec
le numéro qui vous permettra de débloquer votre téléphone cellulaire.
WWW.DEBLOKMOBILE.FR.ST

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

3 réponses

XJ600
2 bonnes raisons de ne pas poster : (extraits de la charte)

1 :
En raison d'une trop grande quantité de messages concernant les
codes de désimlockage sur les différents forums de la hiérarchie
fr.reseaux.telecoms.* ; tout article demandant des codes de
désimlockage, déwaplockage, de déverrouillage, ou de déblocage est
formellement interdit sur ce forum.

2 :
Conformément aux conventions établies sur la hiérarchie fr.*, les
annonces commerciales, messages répétitifs, arnaques faciles, spams et
autres lettres chaînes sont également interdites sur ce groupe

Merci de ne pas revenir
a+
raf
Webatou
XJ600 wrote:
2 bonnes raisons de ne pas poster : (extraits de la charte)

Et son compte sur webatou.net a donc été suspendu...

franckomob
Le mercredi 28 Juillet 2004 à 17:06 par nas13190 :
WWW.DEBLOKMOBILE.FR.ST
Votre protable est bloqué sur SFR, Orange ou Bouygues.
Vous voulez le faire débloquer mais vous n'avez pas le temps de vous
rendre dans un magasin.
Allez sur www.deblokmobile.fr.st en 5 minutes vous recevrez un email avec
le numéro qui vous permettra de débloquer votre
téléphone cellulaire.
WWW.DEBLOKMOBILE.FR.ST

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

bonjour