Débloquage de programme

Ben Bogue
Ayant bloquer un programme lors de sa connexion pour jouer en réseau :
erreure de manipulation! Je ne peux pas y jouer depuis...

Azur

"Ben Bogue" <Ben a écrit dans le message de
Ayant bloquer un programme lors de sa connexion pour jouer en réseau :
erreure de manipulation! Je ne peux pas y jouer depuis...

Lempel
Désinstalle ton jeu, c'est une merde !
Éventuellement, si tu veux absolument jouer, trouves en un autre.
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel

| Ayant bloquer un programme lors de sa connexion pour jouer en réseau :
| erreure de manipulation! Je ne peux pas y jouer depuis...
jdawson
bonjour

repose ta question en y mettant un peu de

bonjour, merciiiiiiiiii et au revoir ... ca mange pas de pain, mais tu
verras, c est rudement efficace.. on passe tout d'un cout de - prendre les
gens qui sont sur ce forum pour aider comme des sous fifres - a respecter
les gens a qui on demande de l aide et qui le font BENEVOLEMENT .. !! c 'est
pas grand chose mais mais ca change tout ..

apres tout, moi ce que j en dis .........

bonne journee
bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."