Debloquage

Le
Bacachew
bonjour,

j'ai une base qui a t bride via outils/demarrage.
j'aimerais pouvoir la debloquer ou au moins pouvoir
recuperer le contenu des tables.

comment dois-je m'y prendre ?

Raymond [mvp]
Le #5062631
Bonjour.

le problème me semble confus.
néanmoins, exécute ta base en maintenant la touche shift enfoncée jusqu'à
l'ouverture et tu retrouvears la fenêtre base de données.

--
@+
Raymond Access MVP

"Bacachew" news:4c8201c42c32$41163d60$
bonjour,

j'ai une base qui a été bridée via outils/demarrage.
j'aimerais pouvoir la debloquer ou au moins pouvoir
recuperer le contenu des tables.

comment dois-je m'y prendre ?

Merci
Francis
Le #5062591
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question, mais tu
peux essayer d'ouvrir la base en maintenant la touche
majuscule enfoncée...

.