debloquage

1 réponse
luigi
j ai installe magic partition 8.0 mon pc a pas aime quand il redemare il
refuse la partition et reste bloquer sur reinstalation au il ne veut pa faire
bessoin d aide merci

1 réponse

slk
Salut,
Réponse primaire (pas évoluée !):
Si le poste démarre en mode Console, FIXBOOT et éventuellement FIXMBR.
Sinon, supprimer la partition et la recréer lors de l'installation.
Ne pas oublier que PQMagic appose sa signature sur la partition et que
Windows la refuse des fois.